NeW Experience V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW Experience V2

Fédération a RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de renseignement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

Besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement !   Besoin de renseignement ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:13

Bon voila, comme vous le voyez je me suis engager a prendre un lutteur que je ne connais pas tres bien, et c'est bien la premiere fois d'ailleurs que je le prend, c'est-a-dire "Cody Rhodes" ! Donc voila, ce que j'aimerai savoir, c'est bien si vous auriez des liens qui pourrait m'aider pour sa gimmick, ou meme me dire par vous meme ce que vous savez, enfin si vous le connaissez justement Rolling Eyes Bref, je suis ouvert a tout et n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

Besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !   Besoin de renseignement ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:17

Il se considère très talentueux, le meilleur rhodes, la meilleure famille dans la lutte au monde. Bref, il est un peu comme Randy Orton avant, à ses débuts. Arrogant, etc. Sinon, Youtube est un bon moyen de trouver des vidéos pour voir comment il... "parle"
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

Besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !   Besoin de renseignement ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:29

C'est bien sa que Poulette m'as conseiller aussi x) Et disons.. Que sa peux aller bref ^^.. Ses Dibiase le seul gars "Sympa" ici, ont diraient.. Merci encore toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

Besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !   Besoin de renseignement ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:40

Les autres ne sont que des vilains ! x)
Sinon, petit oubli... Tu ne trouveras pas forcément d'assez bonne vidéo, alors vérifie les promos. Sinon, regarde d'anciens show où Cody prend la parole. Sinon, il y a toujours un moyen. Lire des rp que d'autres ont fait avec, pour voir comment il se comporte, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

Besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !   Besoin de renseignement ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:05

C'est sa, mais ce que je fais moi xD visionner, chaque segment, qu'il eu et la plupart sont ceux avec "Legacy" du moins..
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 604
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !   Besoin de renseignement ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:28

Y'a des gars comme moi qui s'arrete a la gimmick de leur perso pref' Wink
Revenir en haut Aller en bas
вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ

вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009

Besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !   Besoin de renseignement ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:03

Moi j'adOOre JTG . Je trouvais que je le jouais bien , mais il ma saouler donc j'ai fait un petit delire avec Lesnar . Je regarde les vidéos ou il parle , mais c'est en américain et je comprend rien . Si vous pouvez me donner un RP de Lesnar . S'il vous plaît . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 604
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !   Besoin de renseignement ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:04

Lesnar se prend pour le futur du catch & pour lui le futur c'est maintenant donc il se prend pour le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !   Besoin de renseignement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW Experience V2 :: × Espace détente × :: × Discussions Générales ×-
Sauter vers: