NeW Experience V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW Experience V2

Fédération a RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.

Aller en bas 
+5
M.K » Laysie
Matt Sydal
HACK3D's
Portuguesh'
Kurt Angle|мαиu'
9 participants
AuteurMessage
Kurt Angle|мαиu'

Kurt Angle|мαиu'


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Maniwaki.

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:12

Vous pouvez faire un top, ou bien juste écrire le nom des jeux. Pour ma part, je vais écrire les jeux qui mon marqué depuis ma jeunesse ^^.

La série complète de Resident Evil, surtout Resident Evil 4 et Resident Evil 2. Ensuite, la série The Legend Of Zelda, surtout avec Ocarina Of Time, mais également Wind Waker et A Link to the past. Je n'oublie pas aussi la légendaire série de Diablo au PC. Bref, c'est sure que plusieurs Mario Bros et Donkey Kong mon aussi marqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 604
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:22

Tout les Mario Party qui as eu sur la Nintendo 64 & la GameCube, ce sont les jeux qui ont marqués mon enfance. Je me rappele que je pleurais quand c'te con de Bowser me prenait toute mes pièces ... x) Après y'a les ISS qui sont dévenus les PES d'aujourd'hui avec l'Equipe de France qui abritait des joueurs tels que Zitrane x). Ensuite y'a tout nos magnifique Mario qui ont remplis nos jours avec ce p'tit Toad qui nous indiquais ce que nous devions faire ... x)
La console culte est la Nintendo 64.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle|мαиu'

Kurt Angle|мαиu'


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Maniwaki.

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:28

Portuguesh' a écrit:
La console culte est la Nintendo 64.

Oui. Nous ne pouvons pas oublier la Game Cube aussi, et le Game Boy Color x).
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 604
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:30

Je parlais de console de salon. La GameCube était bien mais je prefere largement la N64.
Niveau portable y'a aucun doute sur la Color Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle|мαиu'

Kurt Angle|мαиu'


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Maniwaki.

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:38

Portuguesh' a écrit:
Je parlais de console de salon. La GameCube était bien mais je prefere largement la N64.
Niveau portable y'a aucun doute sur la Color Wink

Ouioui.
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 604
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:40

Un de mes regret et de n'avoir jamais joué a Zelda, j'y ai déja joué mais jamais longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle|мαиu'

Kurt Angle|мαиu'


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Maniwaki.

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:43

mdr moi Zelda c'est une légende chez moi x).

Si tu veux je peux t'en faire essayer, avec les roms Surprised.

Mais bon, si tu veux en savoir plus, sur msn hein noel.
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 604
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:46

M'interesse pas. albino
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle|мαиu'

Kurt Angle|мαиu'


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Maniwaki.

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:48

D'accord albino.
Revenir en haut Aller en bas
HACK3D's

HACK3D's


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : In Italia

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:54

Moi ben je pense que c'est les Final Fantasy qui m'ont marqué à vie avec le FF8, FF9, et surtout FFX magnifique quoi c'est jeux Very Happy c'est tellement bien que j'y joue encore donc bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sydal

Matt Sydal


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2009

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:47

Les jeux qui m'ont marqué reste Street Fighter et Mario Bros de la pure bomb c'est jeux !

Sur PSOne Medievil, Duke Nukem II, Spyro, Crash Bandicoot et Metal Gear Solid.
Revenir en haut Aller en bas
M.K » Laysie

M.K » Laysie


Messages : 87
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:40

Moi c'est Sonic sur SEGA... Et Mario sur Nitendo. Sinon Tekken Very Happy J'ai toujours kiffé ce jeu, et j'y joue toujours... Sur ps1, PS2, et PSP xD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena » Braci54

John Cena » Braci54


Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:40

M.K » Orton girl a écrit:
Moi c'est Sonic sur SEGA... Et Mario sur Nitendo. Sinon Tekken Very Happy J'ai toujours kiffé ce jeu, et j'y joue toujours... Sur ps1, PS2, et PSP xD
Revenir en haut Aller en bas
• C M P U N K •




Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2009

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:37

Deux jeux qui m'ont marqué lol

Les Crash Bandicot sur la PSone et les Pokémon sur la Game boy Color, j'vous parle de sa j'avais 6 ans peut-être lol
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece




Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 78

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:20

Super Nintendo Zelda je l'ai fini au bout de 9ans de jeu xD Y'avais aussi Secret Of Mana !
Revenir en haut Aller en bas
Ash • Vαиe

Ash • Vαиe


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:48

Super Nintendo

- Mario Bross =D

Sega

- Sonic =D

PS1

- Crash

Puis les mario party
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 604
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:24

Tomb Raider II ou tu pouvais enfermer ton serveur dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.   Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéos favoris depuis votre jeunesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéos
» Votre MSN
» Votre Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW Experience V2 :: × Espace détente × :: × Discussions Générales ×-
Sauter vers: