NeW Experience V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW Experience V2

Fédération a RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 B08 Production

Aller en bas 
+5
вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ
Matt Sydal
The Masterpiece
GR3G94
Stone Cold » B08
9 participants
AuteurMessage
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

B08 Production Empty
MessageSujet: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:41

Intro


Spoiler:
RP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:42

PS:La guimmick de Joe est quelque peu changer ...
Revenir en haut Aller en bas
GR3G94

GR3G94


Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2009

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:27

J'aime Bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece




Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 78

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:20

Tien l'homme qui avait mon titre Junior Smile

J'ai galéré pour te battre en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sydal

Matt Sydal


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2009

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:26

Vous etes qui dessus ?
Joe & Swagger ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:36

Oui, ont dirait bien . En plus ce match n'est pas vraiment fait pour que je gagne, je pouvais presque pas argumenté, mais pas grave tu m'as battue et tu es le seul à l'avoir fait à la NoW.
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece




Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 78

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:17

Et j'en suis fiére Smile
Revenir en haut Aller en bas
вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ

вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:28

T'es pas plutôt fier noel
J'aime ton RP , malgrès que je connais pas la gimmick de Joe , Samoa .
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:30

Samoa Joe est un, fou, sadique, qui désir la destruction, la torture de c'est adversaire en gros c'est sa guimcik
Revenir en haut Aller en bas
Bret The Hitman Hart

Bret The Hitman Hart


Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:36

Tu commences à pondre des petits bijoux, tente un peu plus un langage sadique pour le prochain. Tu dois vraiment t'approprier un langage de fou comme Mschif ou Taker savent faire. Mais toi ce sera plus des mots tourné vers la souffrance que la mort. Je veux dire par là que des fois tu parles comme une personne normal alors que ton personnage ne l'est pas. Enfin ,c'est assez dur comme explication mais continue comme ça ,c'est du bon taf
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:06

Ok, je vais tenté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:31



Desolé pour la longueur, mais moi les IBR, je suis vraiment mauvais, désolé pour les fautes ECT"


« VOIX OFF »
Salut à tous, je suis B08. D'habitude à la New Experience, je suis un genre de consièrge, je lave les costumes des lutteurs et d'autre corvées comme sa, mais aujourd'hui mon patron m'a appellé et m'a dit que le caméraman de la fédération était malade et pour cette raison, je vais devoir filmé les entrevues des lutteurs et la première en est toute une. Une interview avec Stone Cold Steve Austin.

« MICHAELS COLE »
Ladies and gentlement, My Guest of Tonigth ... STONE COLD STEVE AUST....

« STONE COLD STEVE AUSTIN »
What ?

« MICHAELS COLE »
My Guest of ...

« STONE COLD STEVE AUSTIN »
What ?

« MICHAELS COLE »
My ...

« STONE COLD STEVE AUSTIN »
What ? Speak up at the microphone, so I can told.


« VOIX OFF »
Michaels Cole se ferme la gueule et laisse Stone Cold parler.


B08 Production Ibr_1013

« STONE COLD STEVE AUSTIN »
Je vais vous racontez une histoire ... What ? Une histoire sur un gars qui s'appelle Stone Cold ... What ? Il y a quelque temps, ce gars était dans un bar... What ? Il buvait une bière.. What ? Deux bière ... What ? Trois bière ... What ? Une margarita ... What ? Une bouteille de Wisqui ... What ? Aussi il mangait des frites ... What ? Un Hot Dog ... What ? Deux Hot Dog ... What ? Trois Hot Dog ... What ? Tout d'un coup, Stone Cold a ressu un putain de coup de téléphone ... What ? Par une gars qui s'appelle Mr Kennedy, il m'a appellé pour que je retourne dans le monde du catch, pour prendre cette désision, j'ai prit plus de bière ... What ? Encore plus de bière ... What ? I said more beare ... What ? J'ai finalement acepté l'offre de Mr Kennedy. Je suis de retour pour botté le culs de chacun des Jackass dans cette putain de fédération. Quelque minute après cette décision, j'ai commencé a me battre ... What ? J'ai commencé a battre tout les Jackass dans le bar un après l'autre et le Barman m'a regardé et m'a dit... STONE COLD, STONE COLD, STONE COLD ! Pourquoi, botté tu le culs de chacun des Jackass dans le bar. J'ai répondu pour me préparer ... What ? Pour me préparer pour le l'invitationelle battle royal pour le premier show de la New Experience. Le barman m'a dit continue. J'ai continué de botté le cul de chacun des cliens dans tout le bar... What ? Dans les toillets ... What ? Dans le parkin ... What ? Sur la table de pool ... What ? Après quelque minute, j'ai botté le cul de chacun des gens dans le bar et je suis partit en direction du lieux du show de ce soir ...

« VOIX OFF »
Merde, le public me fait vraiment chier avec leurs WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? Maintenant continuons, Mchales Cole coute la parole de Stone Cold.

B08 Production Ibr_1110

« MICHAELS COLE »
Stone Cold, crois-tu vraiment avoir une chance pour le Battle Royale de ce soir ?

« STONE COLD STEVE AUSTIN »
What ?

« MICHAELS COLE »
...

« STONE COLD STEVE AUSTIN »
SHUT YOU FREAKIN'S MOUTH SON OF A BITCH ! Stone Cold réflechie. If you want I Kick the ass of This Son of a Bitch, GIVE ME A HELL YEAH ! HELL YEAH !!

« VOIX OFF »
Sans même pouvoir dire un mots Michales Coles reçois un STUNNER de la part de Stone Cold Steve Austin.

« STONE COLD STEVE AUSTIN »
WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? Tu me fait chier ? Tu croit que Stone Cold va perdre son match ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? Tu t'es fait coupé la langue ? Tu n'es plus consient ? C'est mieux commence ça, car tu va arrête de me faire chiers avec des putains de question. Ce soir, Stone Cold participe a un putain de Battle Royale. WHAT ? Ce soir, Stone Cold botteras le cul de chacun de c'est Jackass. What ? Ce soir, Stone Cold botteras le cul de tout les Jackass qui lui feront face. What ? I Said, I'M GONNA KICK DE ASS OF ALL OF THE SON OF A BICTH ! Pour me préparer a ce match, je vais aller dans un bar, boire une bière. WHAT ? Deux bière. WHAT ? Trois bière. WHAT ? Une margarita. WHAT ? Une vers de Wisqui ! What ? Plus de bière. WHAT ? Encore plus de bière. WHAT ? Finalement, je botterai le cul encore une fois de tous les fils de pute dans le bar. WHAT ? Après je retournerai dans cette arena. WHAT ? Je vais faire mon entré. WHAT ? Botté le culs de chacun des Jackass qui ce présenterons à moi and I WIN THIS FREACKIN MATCH. And that's the bottom line, WHAT ? 'cause Stone Cold said so!


« VOIX OFF »
COUPÉ




Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 604
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:35

Pour moi il est bien mais trop mince pour battre NTG
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:43

La longueur n'a pas réalement raport, mais si je sais que NTG a fait un meilleur RP, je peut faire un plus petit Rp avec un super guimick de très bon argument et battre NTG, même si la je sais que mon Rp est très mince en argument.
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 604
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:44

Mais j'parlais pas de la taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:44

ok. merci pour le com'S
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:52


Aussi, je voudrais avoir l'avis sur ma Guimmick de Stone Cold, car je croit l'avoir bien utilisé, mais des renseignement
pouvrrais m'aider pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
• C M P U N K •




Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2009

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:34

Pour moi, tu utilise bien Stone Cold, c'est marrant quand tu parle pour lui, mais on reconnais sa gimmick, le probléme, les fautes, tu ne fais surement pas attention mais il y'a pas mal de fautes la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:05

Je sais, il me reste seulment a corrigé, j'avais seulement oublier de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:59

Désolé pour mon double post, mais voila mon Rp corrigé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:49

Un petit Up quand même, je fait des com's à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ

вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:06

bave bave bave La présentation donne vraiment envie de lire et quand tu lis c'est magnifique . Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:09

Bon rp pour une ibr. Tu l'incarnes bien, ce petit Stone Cold. Mais un petit soucis, tout le monde se trompe sur les gérants de la fédération. C'est Donald trump & Ted Dibiase qui la gère, non Kennedy & Morrison & Dibiase Jr :p

Sinon bon rp, enfin, j'en ai profité pour le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:11

Merci a vous deux, pour mon prochain RP, je vais corrigé cette erreur et aussi, Je vais aller de ce pas faire un com'S sur ton Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B08 Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.K Production
» Wanted Production's
» Turko Production' •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW Experience V2 :: × Espace détente × :: × RP'S ×-
Sauter vers: