NeW Experience V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW Experience V2

Fédération a RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Respecter la réalité.

Aller en bas 
+4
GR3G94
Ash • Vαиe
John Cena » Braci54
Portuguesh'
8 participants
AuteurMessage
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 604
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Respecter la réalité. Empty
MessageSujet: Respecter la réalité.   Respecter la réalité. Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:03

J'aimerai bien qu'on limite les teams a ce qui pourrait se passer dans la réalité parcque voir des Punk & Morrison ensemble ca le fait pas (meme si Morrison n'as pas accepter). On va quand meme pas faire une équipe Rhodes/Cena. Faudrait respecter ce qui pourrait se passer en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena » Braci54

John Cena » Braci54


Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2009

Respecter la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Respecter la réalité.   Respecter la réalité. Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:04

Et pourquoi moi en exemple? Et puis déjà je fait équipe avec qui je veux! Nah tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ash • Vαиe

Ash • Vαиe


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33

Respecter la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Respecter la réalité.   Respecter la réalité. Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:06

C'est vrai que 341889546 équipes ça devient trop. Surtout des équipes mixtes et tout le tralala. Les équipes mixtes servent à quoi ??? Hum la plupart du temps nada. Il y a les manageur. Il y en a pas des tonnes. De plus, c'est vrai ce que dit Portuguesh, des teams qui ne se peuvent vraiment pas n'existe pas. Si on accepte tous les équipes. Les belts seron en jeu tout les shows XD
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 604
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Respecter la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Respecter la réalité.   Respecter la réalité. Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:28

Merci de me suivre dans mon idée Vanes' Wink
Revenir en haut Aller en bas
GR3G94

GR3G94


Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2009

Respecter la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Respecter la réalité.   Respecter la réalité. Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:30

Pourquoi faire cela ? D'accord limiter les teams Ok , Mais on fait équipe avec la personne que l'on souhaite snon sa devient enervant et Punk & Morrison sa le fait Rolling Eyes tout les 2 des Voltigeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ash • Vαиe

Ash • Vαиe


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33

Respecter la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Respecter la réalité.   Respecter la réalité. Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:58

Ouais mais des mixtes. Pourquoi faire des mixtes si il n'y a pas de ceinture mixte ?
Et d'autre équipes ne valent pas la peine. Il faut limité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Respecter la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Respecter la réalité.   Respecter la réalité. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:02

Après nous Team ou pas nous élaborons nos plans. Donc si voulons vous y mettre en tant que Team sa sera notre choix. Ensuite une team du genre Cena & Rhodes pourrait être intéressent dans le contexte que tout deux ce déteste mais nous même ( Du moin dans la story ) Les forçons a être ensemble alors que dès le dépare il c'était mit d'accord pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Matt Sydal

Matt Sydal


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2009

Respecter la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Respecter la réalité.   Respecter la réalité. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:25

Moi je pense que les team devraient etre formé a partir des storyline, au moin y'aura on comprendra qui est avec qui puis sa fera plus de feud la c'est genre " bon ba voila sa te dit tu te met avec moi et on les défonce tous ? " sa sert a rien puis c'est complétément con attendons que déja le 1er show sois fait qu'on puisse prendre consience des feuds après parlé d'une éventuel équipe avec certaints lutteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O ♥

Maryse.O ♥


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009

Respecter la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Respecter la réalité.   Respecter la réalité. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:26

Il n'y a que les teams mixtes qui ne sert à rien, je trouve. Maximum, manageuse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle|мαиu'

Kurt Angle|мαиu'


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Maniwaki.

Respecter la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Respecter la réalité.   Respecter la réalité. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:32

Je crois que limiter les teams est une bonne idée car trop c'est trop rabbit. Par compte, je crois que tout les équipes valent la peine car tout le monde on le droit d'être en équipe. Et puis c'est pas à cause que tu es dans une équipe que tu veux aller pour la ceinture. Je trouve ça intéréssant pour les books de faire des stipulations avec des Tag teams. Bref, je crois que l'importance c'est d'avoir du plaisir que tu sois en team ou bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respecter la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Respecter la réalité.   Respecter la réalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respecter la réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche à respecter
» Fiche à respecter pour les Teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW Experience V2 :: × Espace détente × :: × Discussions Générales ×-
Sauter vers: