NeW Experience V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW Experience V2

Fédération a RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Great Talkers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

The Great Talkers Empty
MessageSujet: The Great Talkers   The Great Talkers Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:22

Nous avons bon être Admin,sa n'ai pas pour au temps que nous sommes parfait en terme de RP. C'est pourquoi des conseil ou des compliments font toujours plaisir. J'ai créé The Great Talkers car nous répartirons ici nos RP a moi et Kay'. Mais les RP de cette fed ci. Quand a ce qu'il concerne ce RP. Je pense juste que je n'avais pas besoin de déballé tout un roman pour .... Gagné Very Happy xD

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'expérience ne se trouve pas dans le passé... Mais dans le futur !
The Great Talkers 110

L'expérience est acquis ou pas ...
The Great Talkers 211 The Great Talkers 111
L'expérience, nous, nous ne l'avons pas acquis... Nous l'avons depuis notre naissance.
The Great Talkers 210

Vous savez... Tout le monde peut parler... Mais nous, nous parlons avec géniosité !
The Great Talkers 112

Sachez que le juste prix na aucune valeur ..
The Great Talkers 113

Mais gueuler n'apporte pas forcément un autorité spécifique
The Great Talkers 114

Great talkers... Une série de victoire qui s'annonce longue ... Qui sera capable de les arrêter ?
The Great Talkers Tg10


V O I X . O F F
La promo fit forte impression. Le tons était d'ambler lancer. Une équipe avait déjà été mise en œuvre. Ted Dibiase And Mr.Kenendy. Est-ce un choix judicieux ? Stratégique ? Une chose était certaine,il semblait tout deux déterminé suite a leur slogan. C'est d'ailleurs sous ces images qu'apparaisse ceux de Kenneth Anderson plus connus sous le nom de Mr.Kennedy. Celui-ci était sur les traces de sont passé,ces premier début a la OVW.


The Great Talkers Ovw110

M R . K E N N E D Y
C'est ici,ici qu'un grand lutteur encore inconnus a ce jour fit ces première apparition dans le monde de la lutte. Ici que cette homme eu le premier contrat de sont existence au près d'une fédération reconnue autrement dit la OVW. Ces premier pas vers la gloire,ces premier pas vers la reconnaissance de sont nom alors que tous et toutes ne ce doutais pas encore de sont talent inouïs. PIRE ! Ne connaissais pas sont courage,sa bravoure,sont charisme,sont expérience tout simplement. Qui aurait put ce douter que cette même personne allait se créé un chemin ? Que cette personne allait faire entendre parler de sont nom et ce a des millier de kilomètre ? Personne ! Absolument personne ! Cette homme c'est battu pour en arrivé au point ou il en ai a présent et la reconnaissance qu'il dégage. Il a du prouver a multiple reprise qu'il ne se laisserais jamais marcher sur les pieds. Prouvez que personne n'avait le droit de salir sont si précieux nom. Et cette homme est nullement autre que moi,Mr.Kenendy !

V O I X . O F F
Celui-ci prit un sourire arrogant comme a sont habitude,mastiquant légèrement sont Chewing-gum.


M R . K E N N E D Y
Moi,moi,moi et encore MOI ! MR ... Kennedy !

V O I X . O F F
Dit t'il en insistent a multiple reprise sur sont pseudonyme.


M R . K E N N E D Y
Qui aurait pus croire qu'un simple lutteur de la OVW aurait finis en tête du peloton de la New Experience Wrestling a présent ! Hein' Hein' ! ? Laissez moi répondre a cette question ... Absolument personne ! Personne. Qui aurait pu croire que MA reconnaissance aurait prit une tel ampleur Hein' ! ? Qui aurait pu croire que j'aurais intégré la NeW tout simplement ! ? Une nouvelle fois PERSONNE ! J'ai été seul a me démarqué. Et je continuerais a me battre pour ce qui me parait juste. Ce qui me parait droit. Autrement dit encore et toujours,ma reconnaissance ...

V O I X . O F F
La foules de la OVW totalement reconstitué pour cette soirée spéciale n'était pas du même avis que celui-ci et ne ce privait pas de le faire savoir sous leur cris de mécontentement. Alors que Kennedy prit sa tête habituelle,surprise.


The Great Talkers Ovw610

M R . K E N N E D Y
Quoi hein' ? Quoi ! ? Seriez vous prêt a me dire voir prouver le contraire ? Aurait tu le cran toi ? Ou même .... toi ! ? Non ! Aucun de vous n'en aurait le courage. Vous êtes comme emporté,aveugler par toute cette polémique de " Face " ! Tous ces incapables,minables qui ne mérite aucun mérite. Que ce soit dans le ring ou même a l'extérieur ! Ce genre de personne qui me dégoûte. Ce genre de personne qui vous mentent pour tenter de faire bonne impression et tentez tant bien que mal de ce tracé un chemin en votre compagnie. Mais bravo,BRAVO ! J'espère que d'ici tôt il auront le cran de pouvoir m'affronter. Ou devrais-je dire l'opportunité ?

V O I X . O F F
Sourire arrogant de nouveaux sur ces lèvres,celui-ci reprit.


M R . K E N N E D Y
Si j'ai fais ces quelle que années et ce pas gigantesque en arrière c'était pour prouver a tout ceux qui n'avait pas crus en moi que j'en étais capable. Et je continuerais a étonné,a surprendre. Pour mon simple et unique bien. Non le vôtre ! Je me suis figé un objectif qui ma déjà réussis. Le reste succéderas et vous savez tous et toutes ce que j'insinue. Le mérite ne me suffit pas. Je veux le titre de la NeW ! Et comme toujours,j'y parviendrais coute que coute ! La NeW a ouverte ces portes et j'y fais d'ambler partie. Mon premier match s'annonce d'ailleurs ... Explosif !

V O I X . O F F
Dit t'il avec expression sur sont visage.


M R . K E N N E D Y
Mais avant d'aborder le match j'aimerais revenir sur quelle que chose de très important. Quelle que chose qui révolutionnera les Team. Car elles se feront de moin en moin nombreuse en notre arrivé sur le marché. The Great Talkers ! Retenez parfaitement ce nom de Team composé par moi même et en compagnie de Ted DiBiase Jr. Fils de Ted Dibiase pour rappelle ...

V O I X . O F F
Dit t'il avec une énorme fierté.


M R . K E N N E D Y
Est-ce un hasard ? Appelleriez vous sa un " Hasard " Le faite que je sois dès la première carte dans le Maint Event de la soirée ! ? Non,j'appelle sa du potentiel. Et de la reconnaissance biensûr. Ils savent très bien qu'ils ne risquent nullement d'être déçu en ma compagnie encore moin en notre compagnie en parlent de moi même et Ted Dibiase Jr toujours. Ils savent absolument bien que nous seront les futur Tag Team de la fédération et veulent nous y lancé a la conquête et ce,dès le premier Show ! Nous sommes incontournables et nous le resterons de plus en plus au fil du temps.

V O I X . O F F
Sourire au lèvres,celui-ci ce passe le pouce sur le bout des lèvres.


The Great Talkers Ovw510

M R . K E N N E D Y
Hooo ... Qu'il y a t'il ? Êtes vous entrain de culpabilisé ? Ne vous sentez vous pas au fond du gouffre mais je parle du réel fond. Dite moi ou sera le challenge lors de ce premier Show ! ? Personnellement je ne vois aucun obstacle qui s'interpelle entre moi et ce gout de la victoire. Car d'une façon ou d'une autre j'y parviendrais. Et ce,en la charmante compagnie de Ted Dibiase. Les futur Tag Team champion. Cela m'étonne d'ailleurs. Pourquoi n'avoir pas mis les titres Tag Tem d'ors et déjà en jeux lors de cette confrontation ? Car nous savons très bien que nous les détiendront un jour ou l'autre. Nous seront d'ailleurs les premier de cette fédération a en prendre possession. Et ce de façon a vous prouver que nous sommes les réels compétiteurs. Les réels personnes a craindre. Que rien ne nous arrête et en aucun cas de tel jobbers. Pourquoi,dois-je vous rappeler nos soit disant " Adversaire " ? CTC And Candice ainsi que la DX en compagnie de Batista. Est-ce une blague ? De plus,ils nous on ajouté un lutteur pour ce match si exceptionnelle. John Morrison luttera a nos coté. Celui-ci sera notre seul point faible lors du match. Nous comptons donc executé une seul et unique méthode,ne pas le faire entrer lors de ce match !

V O I X . O F F
Toujours avec sourire,celui-ci reprit.


M R . K E N N E D Y
Il risque de mettre notre victoire en péril. Ce que nous ne lui pardonnerons jamais ! Et nous n'en prendrons pas le risque tout court. Ensuite,seconde nouvelle du jour. Un groupe de papy refait apparition ici même a la NeW ! LA DX ...

V O I X . O F F
Celui-ci prit un regard choqué regardent la foules.


M R . K E N N E D Y
Cette équipe non compétente qui n'ont pas réussis a rester soudé. Cette équipe non compétente qui on percé un certain voir minime instant. Cette équipe non compétente et perdante d'avance. Et le comble du jour. Batista les accompagnerais lors de cette rencontre. Batista ... La situation devient totalement critique ! C'est pitoyable,lamentable de nous aligné face a de tel adversaire. Sans oublier l'autre équipe figurante. La CTC accompagné a leur tour de mademoiselle atout Candice Michelle. N'est-ce pas ... Existant ! Exitant d'ici peux les voir tous et toues mis au sol a ce lamenter de la déculotté que The Great Talkers prendra plaisir a leur mettre ! Cette déculotté du premier Show qui reste dans les anale. Hein' ... Candice .. ?

V O I X . O F F
Kennedy prit un grand sourire ce moquant de facon très osé de celle-ci.


The Great Talkers Ovw210

M R . K E N N E D Y
Si j'ai donc un seul et unique message a leur passé c'est que tous et toutes ce prépare a une déculotté magistral. Qu'aucun d'entre eux ne ce fasse d'illusion. Car aucune issue n'ai possible face a une catégorie de notre niveau. Qu'ils s'apprêtent a devoir acclamer,accepter les champions. The Great Talkers. Accompagné du loooooooser John Morrison ! Mais tâchez surtout de retenir le seul nom qui vous délibèrera de cette emprise plus que pitoyable de tout c'est bon a rien.

V O I X . O F F
Kennedy ce tut net avant de sauter sur la table de commentateur et prononcé sa phrase type.


The Great Talkers Ovw310 The Great Talkers Ovw410

M R . K E N N E D Y
MRRRRRR ........ KENNNEEEDDDYYYYY !

V O I X . O F F
Celui-ci demande alors le silence d'un geste de la main.


M R . K E N N E D Y
Kennedyyy ....
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

The Great Talkers Empty
MessageSujet: Re: The Great Talkers   The Great Talkers Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:30

Un très bon Rp franco, Premièrement, en regardant ton RP on a envie de le lire car il ne semble pas trop long, les arguments sont bon et bien placé et deplus l'intro rajoute quelque chose a ton Rp en gros c'est exellent, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

The Great Talkers Empty
MessageSujet: Re: The Great Talkers   The Great Talkers Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:06

Comme cela a été dit, je le post ici :'O

--------------------------------------

L'expérience ne se trouve pas dans le passé... Mais dans le futur !
The Great Talkers 110

L'expérience est acquis ou pas ...
The Great Talkers 211 The Great Talkers 111
L'expérience, nous, nous ne l'avons pas acquis... Nous l'avons depuis notre naissance.
The Great Talkers 210

Vous savez... Tout le monde peut parler... Mais nous, nous parlons avec géniosité !
The Great Talkers 112

Sachez que le juste prix na aucune valeur ..
The Great Talkers 113

Mais gueuler n'apporte pas forcément un autorité spécifique
The Great Talkers 114

Great talkers... Une série de victoire qui s'annonce longue ... Qui sera capable de les arrêter ?
The Great Talkers Tg10


Et nous retrouvons Ted Dibiase Jr, en direct, pour nous parler du premier show! En effet, après cette promo gigantesque de leur équipe, il veut dire quelque chose. Quel honneur pour vous, de sa part, lui, qui ne devrait pas perdre de temps pour vous. Soit, admirez et écoutez !

The Great Talkers Normal10

TED DIBIASE JR


Salut, je suis Ted DiBiase Junior. La superstar ayant le plus grand futur promit rien qu’à lui. En effet, je suis à présent à la NeW, qui a été renouveler … Par nul autre que mon père ! En effet… Sans oublier ce Donald Trump, bien entendu. Il se va de soit que nous sommes tous trois riches. Très riches… Mais vous savez que je suis différent ? Oui, différent de tout les superstars… I’m priceless… Qui d’autre peut dire cela ? Qui peut dire qu’il a la lutte dans le sang ? Peut être Orton… Cody Rhodes… Mais qui peut dire qu’il a le sang des Dibiase ? Moi. Personne d’autre ne peut le dire. Je suis fier de ce nom, moi. Je le chéris… Il est important, pour moi. C’est un honneur d’être un Dibiase… Etre un Dibiase signifie être le melileur, c’est simple. Vous avez beau ne pas le croire, qu’est-ce que ça peut me faire ? Nous savons tous, nous, lutteurs, que vos avis à vous, les fans, sont totalement d’aucune utilité. Et que pensez-vous ? Mon père est l’un des deux gérants de la fédération ! Vous croyez qu’ils vont écouter qui ? Vous ou moi, le fils qui lutte pour leurs fédérations, prêt à faire ce qu’ils veulent ? Hein ? Qui peut répondre à ça ? Je vais y répondre… C’est simple… Mon avis est le plus important. Sans moi, la fédération ne serait pas grand-chose. Alors vous avez beau parler, personne ne vous écoutera. N’est-ce pas simple ? J’ai encore plus simple. Je vais devoir participer au premier Show, ce qui semble tout à fait normal. Ce show et la fédération est unique grâce à moi, alors… Soit, Je participe au Main-event ! En effet, une superstar tel que moi le mérite. Etre au main-event… Que John Cena & Batista & Tous les autres dans leurs genre squattait avant ! Maintenant, c’est mon temps, désolé… Donc revenons à ce match… En effet… Je serais accompagné de mon ami, et de mon partenaire, Mr.Kennedy. Et malheureusement, un autre lutteur fera équipe avec nous. John Morrison…

Ted prit une pause avant de reprendre, toujours arrogant.

TED DIBIASE JR


Bien entendu, il se va de soit que du côté adverse, trois adversaires nous attendent. Ou plutôt six… En effet, nous affronterons les Cryme Time accompagné de John Cena ! Oh, et n’oublions pas bien entendu Candice Michelle… Honnêtement, que fait-elle dans ce match ? Elle ne sera bonne qu’à nous distraire avec sa poitrine remplit de silicone, elle ne sert à rien. Je paris que si je vous le demandais, si je vous demandais son utilité dans ce match, vous me répondrez bien entendu qu’elle sert à distraire. Pourquoi, à votre avis ? La réponse est simple. C’est une femme. Une femme de niveau médiocre, de seconde zone, croyant être supérieurs aux autres. Vous voulez que je vous dise ce qu’elle est ? Une femme refoulée sexuellement car elle ne savait pas satisfaire les hommes qui l’entourait sans silicone, alors bien entendu, le résultat est là. Et encore, les hommes ne l’utilisent que parce qu’elle a du silicone, sinon, elle serait complètement inutile. Mais c’est ça, les femmes de seconde zone. Et si en plus elle se met à se comparer à des divas tel que Maryse… Mmh… Eh bien, elle court immédiatement à la défaite avec humiliation totale. Honnêtement, à sa place, je me cacherai sous le trottoir, ou sur le trottoir, là où est sa place. Et il va de cela sans dire, qu’elle pourrait continuer les Playboy Magasine et séance photo du genre, mais par pitié, arrête de venir sur le ring. Les seuls personnes te trouvant sexy sont des hommes pesant plus de 150 kilos incapable de satisfaire une femme et mangeant un hamburger au déjeuner… MaisTu devrais comprendre que tu n’es pas belle, alors pourquoi n’essaies-tu pas d’utiliser le peu de cervelle que tu possèdes pour ça ? Cela évitera de te ridiculiser en public, tu sais. Mais ce n’est qu’un conseil, libre à toi de décider si tu vas le suivre ou non. Mais j’ai assez parlez de toi. Je suis sûr que tu dois être sur ton lit en ce moment avec des mouchoirs à côté de toi qui d’ailleurs sont presque vide, ce qui prouve à quel point tu as pleuré. A moins que tu sois entrain de chercher le réconfort chez un homme que tu ne connais même pas… Dégoutant. Bref… Parlons de tes amis, Cryme Time & John Cena. Trois loosers ensemble, quel belle paire. Donc, attention, ils sont sauvages, il faut faire attention ! Nous avons deux faux rappeurs se prenant pour 50 Cent. En effet, les deux sortent apparemment tout droit d’un jeux vidéo de 50 Cent ! En effet, ils ont totalement copié son look, du moins, Euh … Sh… Shad… Oui, Shad. Shad est celui qui le ressemble le plus, effet, gros muscles grâce aux stéroïdes accompagné de la version réduite de 50 Cent, … JTG. Oui, JTG. Avec leurs petits raps, et tout le tralala. N’oublions pas leurs phrases célbre qui sont « Tout est à propos de l’argent, yeah yeah, » Hum… Vous avez peut être raison. Mais vous savez que j’ai plus d’argent que vous pouvez vous deux réunir en une vie entière ? Eh bien, cela ne signifie qu’une chose : Que vous perdrez. Peu importe, parlons un peu de Cena, maintenant. Alors lui, il se prend pour un champion sans ceinture, n’est-ce ça pas pitoyable ? Sa carrière n’a été résumer qu’à une chose : Etre un produit. Mais navré, Cena. Mon père n’est pas comme Vince. Il ne souhaite pas faire plaisir aux fans. Il ne souhaite pas se faire plus d’argent… Car nous sommes bien plus que milliardaires ! Et c’est pourquoi nous nous fichons de toi. Je vais simplement détruire ton image d’héro, oh mais ne t’en fais pas… Je pense qu’ils restes quelques producteurs qui serait encore capable de t’engager pour leurs films. Enfin, tu sais, ta place est à ta maison sur ton canapé à te morfondre de ton incapacité à être sur le ring en pleine forme pendant plus de… une minute ? Haha..

Ted sourit en se touchant le menton, ah qu’il est fier de lui. Après tout, c’est son portrait craché. Humilié ses adversaires par la parole…

TED DIBIASE JR


Oh, rassurez vous… Je n’ai pas oublier l’autre équipe. Haha.. Il me semble que c’est la D-generation X accompagné de l’Animal, Batista. Aucun lutteurs potables dans cette équipe non plus. Je veux dire, Triple H est exactement pareil que John Cena. Oh, et ne parlons même pas de Batista ! Il est bel et bien pire. Ces deux lutteurs, figurez vous, utilisent fréquemment certaines… Stéroïdes… Pour les rendre plus performants. Mais il va de cela sans dire qu’ils sont tout de même aussi nuls que ça. En faite, j’aimerais vous partager mon avis sur leurs utilités. En effet… Ils seraient parfaitement utiles dans une pub pour gays, car nous le savons tous, Batista l’est… et quand nous parlons de Triple H, pour se taper Stephanie McMahon, c’est sûr qu’il est gay. Mais qui s’en préoccupe ? Ce genre d’hommes ne devraient pas être dans l’industrie qu’est là Lutte. Ils ne pensent qu’à satisfaire leurs petites envies, leurs petites caprices, sans aucun droit. Vous voyez, ils mentent en disant qu’ils se préoccupent de votre avis… Mais allez leurs demandez un orthographe lorsque vous les apercevez dans la rue et vous aurez un bon Non dans votre … N’oublions pas que Triple H … Treize fois champion du monde ! Vous savez à quoi cela correspond aussi ? A ses conquêtes durant toute sa vie. Hum … Donc on va les surnommer Triple Honte ainsi que Batisteröide, vous voulez bien ? Merci. Merci. Oh, que suis-je méchant… J’ai oublier Shawn Michaels… Lui est considéré comme une légende… Alors qu’il n’est rien de plus qu’un petit jobber. En effet, est-ce qu’un main eventer porterait des pantalons jusqu’au bide ? jusqu’au nombril ? même plus haut ? J’en doute. Son pantalon atteint même son torse, parfois. Si ce n’est pas pitoyable… Soit, bien qu’il ai fait équipe avec, cela n’empêchera pas que Kennedy et moi sommes meilleurs. En effet, rien qu’à nous deux, nous pourrions remporter ce match. John Morrison n’est d’aucune utilité. Parfait, lui ? Haha, laissez-moi rire. Avec son look et ses cheveux, qui ne ressemble à je ne sais plus qui… Tout simplement pitoyable. En comparaison de nous, The Great Talkers, que peuvent-ils faire ? Absolument rien. Cela va de soit, non ? John Morrison n’est rien en notre comparaison. Il rejoindrait d’ailleurs tous ses déchets que j’ai nommé il n’y a pas si longtemps que ça. En effet, il pourrait aller se prostituer avec son ex, Melina, lorsqu’il comprendra qu’il n’est pas la bienvenue ici sachant qu’il est si pitoyable… Soit, ce sera tout pour aujourd’hui… Mais n’oubliez pas… L’arrivée des The Great Talkers changera tout. Absolument tout. Personne ne nous arrêtera… We’re simply priceless !

Ted leva la tête fier de lui et reprit.

TED DIBIASE JR


Oui, parlons de nous. Ted DiBiase Junior accompagné de Mr. Kennedy. Si vous croyez que nous avons mal fait de nous unir en cette industrie, et bien vous vous trompez. Nous avons tout deux ce que j'appelle le potentiel, le futur, le talent... Alors non, nous avons bien fait. Nous savons tout deux que nous ne tarderons pas à saisir les titres un par uns, et cela très facilement. Nous sommes simplement les meilleurs. Vous le comprendrez très bientôt. Nous nous comprenons parfaitement... Nous avons les mêmes objectifs, nous sommes amis... Qu'est-ce qui pourrait nous séparer ? Rien... Qui pourrait nous arrêter ? Personne... Nous sommes simplement imbattable... Et il faudra vous y faire... Car nous seront là pour toujours, maintenant, et cela en monopolisant le main event et les titres, comme nous le méritons ! Comme je l'ai dis... Faites avec ! Et ne parlons même pas de notre nom. Ne le trouvez vous pas génial ? Moi, si. The Great Talkers... Cela nous décrit si bien... Tout cela pour dire que notre équipe révolutionnera l'industrie de la lutte, et cela pour toujours. Bien plus que l'Evolution. Bien plus que la DX. Bien plus que la NWO. Bien plus que les Hardy Boyz... Bien plus qu'eux tous réunis... Rappelez-vous en.

Ted sourit avec arrogance avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

The Great Talkers Empty
MessageSujet: Re: The Great Talkers   The Great Talkers Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:50

J'ai deja dis tout mentionner Dibiase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

The Great Talkers Empty
MessageSujet: Re: The Great Talkers   The Great Talkers Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:04

Stone Cold » B08 a écrit:
Un très bon Rp franco, Premièrement, en regardant ton RP on a envie de le lire car il ne semble pas trop long, les arguments sont bon et bien placé et deplus l'intro rajoute quelque chose a ton Rp en gros c'est exellent, bravo

Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

The Great Talkers Empty
MessageSujet: Re: The Great Talkers   The Great Talkers Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:25

Comme Franco, Zéro ton RP est exellent, un max d'argument, le seul problème c'est que t'es paragraphe son un peu gros, a la place fait en plus comme Franco à fait, mais ton Rp est bon, bonne guimmick, de bons argument e.c.t
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

The Great Talkers Empty
MessageSujet: Re: The Great Talkers   The Great Talkers Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:54

Merci. C'est vrai qu'ils sont gros, quand je fais quelque chose, je veux que ce soit bien fait. Enfin, je pourrais séparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ

вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009

The Great Talkers Empty
MessageSujet: Re: The Great Talkers   The Great Talkers Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:58

J'aime beaucoup ton RP , la gimmick et les argument sont la .

HG : Si tu notais un petit com's dans ma partie RP .
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

The Great Talkers Empty
MessageSujet: Re: The Great Talkers   The Great Talkers Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:03

Thanks, je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great Talkers Empty
MessageSujet: Re: The Great Talkers   The Great Talkers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Talkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Talkers
» NeW #2 : The Great Talkers Vs Chris Jericho & AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW Experience V2 :: × Espace détente × :: × RP'S ×-
Sauter vers: