NeW Experience V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW Experience V2

Fédération a RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NeW : 03/08/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

NeW : 03/08/09 Empty
MessageSujet: NeW : 03/08/09   NeW : 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:36

Theme song of Cody Rhodes

NeW : 03/08/09 Copie15

Theme song of Christopher Daniels

NeW : 03/08/09 Jerich18

Theme song of Sting

NeW : 03/08/09 Jerich19

Theme song of CM Punk

NeW : 03/08/09 Ken12

Theme song of Stone Cold

NeW : 03/08/09 Maryse10

Theme song of Bret Hart

NeW : 03/08/09 Ted11


M A T C H

Les six lutteurs se fixent les un les autres alors que tout le monde se tape entre eux. Rhodes & Punk partent dans un coin alors que Stone cold lui va avec Bret Hart et enchaine coups après coups, mais se fait contré par un Big Boot de Bret Hart qui enchaine avec une prise de soumsision. Daniels lui est sur Sting alors que Sting contre son Springboard body splash en un coup de pied dans l’abdomen lorsqu’il attérit. Le tout s’enchaine pendant plusieurs minutes alors que Daniels se fait éliminer par Bret Hart. Punk lui se fait éliminer par Cody Rhodes, et Sting par Stone Cold Steve Austin. Il ne reste plus que trois lutteurs. Stone Cold, Cody Rhodes et Bret Hart. Ils se fixent l’un à l’autre alors que Bret Hart & Stone Cold s’allie contre Cody Rhodes en enchainant coups après coups et finalement Cody contre Bret Hart en l’expulsant contre les cordes de l’autre côté. Stone Cold lui en profite pour éliminer rapidement Cody Rhodes alors que Bret Hart en profite pour éliminer Stone cold !

Bret Hart remporte le match !


Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

NeW : 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: NeW : 03/08/09   NeW : 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:37

V O I X. O F F
Le Theme Song de la NeW V2 a retentit, et les fans sont en extases ! Ils crient le nom de la NeW alors que nous apercevons Ted DiBiase sur le ring. Quel annonce fera t-il ? Sachant qu’il est l’un des deux gérants de la fédération, cela est sûrement important !

NeW : 03/08/09 Img-010857b0uma

T E D. D I B I A S E
Tout d’abord, j’aimerais vous souhaiter une bonne soirée en notre compagnie, ici, à la NeW V2 ! En effet, cette fédération est nouvelle maintenant. J'ai pris la relève sur cette V1 qui avait malheureusement couler sous les mains d'un simple amateur. A présent celle-ci est sous ma possession,sous mon argent investit. Et elle fonctionnera parfaitement grâce à moi. Mais vous le savez tous déjà… Je suis une légende de la lutte, et si je deviens gérant, comment pourrais-je couler comme Vince ? Hmm.. Oui, une vrai légende de la lutte… Mais passons. Je suis encore plus fier de quelque chose d’autre. De quelqu’un d’autre… Oui, de mon fils. Ted DiBiase Junior… En effet, mon fils est l’un des lutteurs les plus jeune et le plus talentueux ici ! Il est clairement le meilleur lutteur à ma disposition, et cela ne m’étonne pas, car il est mon fils. Une fils de légende, oui. Ce qui signifie qu’il a le sang des DiBiase en lui, le sang de la lutte. Ce qui signifie également qu’il a la victoire en lui ! Et il remportera tous ses matches, je le sais. A commencer par son premier match, oui, au MAIN EVENT ! En effet, mon fils mérite d’être dans le main event. Et il fera équipe avec son partenaire, Mr. Kennedy, ainsi que John Morrison… Peu importe, c’est lui qui remportera. Mon fils remportera le match, je le sais. Je suis fier de lui, je sais ce qu’il vaut, et …

V O I X. O F F
Oh my god ! Le theme song de Donald Trump l’interrompe ! Va-t-il contredire son partenaire ? Tout cela promet…

NeW : 03/08/09 Img-010842621pz

D O N A L D. T R U M P
Attends une seconde, Ted… Tu parles beaucoup de ton fils, oui.. Ton fils est un prodige, ton fils est si et ça… Mais sais-tu qui sont ses adversaires ? Il s’agit du champion, du marine, John Cena ! Ainsi que ses amis, les Cryme time et la ravissante Candice ! Sans oublier en face, la célèbre équipe D-Generation X ainsi que l’animal, Batista ! Et si tu crois qu’il remportera toujours avec ceux-ci comme adversaires, tu te trompes lourdement. Ta confiance en ton fils est trop grande. D’accord, il est bon, mais il ne peut rien contre de vrais stars et futur légende de la fédération ! Et il affrontera ceux-ci, justement. Alors sache que oui, je place ma confiance en eux. Je sais qu’un d’eux remportera le match, et te clouera le bec. Mais avec plus de précision, je sais que les CTC gagneront ! Sur ce…

T E D. D I B I A S E
Wow-wow-wow ! De quel droit ose-tu venir ici m’interrompre ? Tu es peut être mon partenaire en ce qui concerne le contrôle de la NeW, mais tu n’as aucun droit de venir m’interrompre ainsi ! Tu me dois le respect.. Et tu me le dois maintenant ! Je l’exige.. Je n’accepte pas le fait que tu viennes ici et me contre dises ainsi. Tu penses qu’ils gagneront ? Tu penses que les CTC gagneront ? Et bien moi je mises tous sur les Great Talkers ! Tout sur eux… Car je sais qu’ils gagneront, et je fêterai ça avec eux. Car je suis avec eux… Et c’est un gros bonus pour eux, car je vais mettre leurs carrières au top ! Mon fils et Kennedy seront les meilleurs très très bientôt, et cela aux yeux de tous !

D O N A L D. T R U M P
Eh bien, si c’est ce que tu penses… En ce qui me concerne, je suis du côté des CTC… Et je n’ai pas besoin de leurs offrir mon aide, ils sont déjà au top, eux ! Ce sont de vrais superstars… Et sache que je ne suis pas forcément d’accord avec toi sur tout point.. D’ailleurs, je suis d’accord avec toi sur peu de points… Et cela risque de créer des problèmes… Mais sache avant tout que tu n’as pas le plein pouvoir !

V O I X. O F F
Donald baissa son micro avec un sourire et partit dans les coulisses, Ted DiBiase fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

NeW : 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: NeW : 03/08/09   NeW : 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:38

Theme song of The Rock

NeW : 03/08/09 Jerich14

Theme song of Alex Shelley

NeW : 03/08/09 Copie13

Theme song of The Miz

NeW : 03/08/09 Jerich15


M A T C H

Les trios superstars se fixe les un les autres alors que The Miz & Shelley s’allient contre le People Champ. The Rock finit par s’en sortir lorsque The Miz exécute un Neckbreaker sur Shelley en trahison par derrière. Il enchaine avec les Peoples Punch, jusqu’à finir par un People DDT. Alex Shelley s’était relever entre temps, mais The Rock ne lui laisse pas de répit et enchaine avec un Clothesline l’envoyant à l’extérieur du ring. The Rock se retourne et The Miz lui assène un coup de pied dans l’abdomen suivit d’un Swining Neckbreaker alors que Shelley remonte sur le ring par derrière peu de temps après. Alex Shelley exécute un Dropkick envoyant The Miz à l’extérieur du Ring alors que The Rock attend derrière et… Rock Bottom ! Il exécute immédiatement le tombé qui atteint le compte de 3.

The Rock remporte le match.

Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

NeW : 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: NeW : 03/08/09   NeW : 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:39

V O I X. O F F
Et nous avons le vainqueur ! The Rock vient de remporter le match ! Oh, quel moment fantastique ! Nous n’avions jamais douté de…

NeW : 03/08/09 Img-0122109ikyt

B R E T. H A R T
Coupez la musique ! Coupez la musique… De quel droit te prends-tu pour un vainqueur, Rock ? De quel droit crois-tu être le meilleur ? Ton match n’a été d’aucune utilité. Inutile dans la carte… Et complètement inutile dans le show ! Contrairement à moi qui a remporté une bataille royal, ta victoire n’est absolument rien ! Absolument rien… Je suis le meilleur ! Le meilleur dans absolument tout ! Le meilleur qui est, le meilleur qui y ait, le meilleur qu'il y aura ! Alors que dirais-tu de ...

V O I X. O F F
The Rock saisit un micro et fixe Bret Hart

NeW : 03/08/09 Img-0121550ermx

T H E. R O C K
Hmm… De quel droit vient tu interrompre la célébration de The Rock ? Hein ? Tu crois peut être être meilleur que le Rock, mais tu ne l’est pas ! Tu n’es qu’un jabroni ! Et tu sais quoi ? The Rock veut botter ton Candy ass ! Alors The Rock te propose une chose ! Oui ! Bret Hart in a one on one match versus The Great One ! Deal ?

V O I X. O F F
Bret Hart hôcha la tête et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

NeW : 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: NeW : 03/08/09   NeW : 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:39

Theme song of Rey Mysterio

NeW : 03/08/09 Jerich12

Theme song of MVP


NeW : 03/08/09 Copie11

M A T C H
Les deux superstars se fixent l’un l’autre alors qu’ils font l’épreuve de force mais Rey passe derrière MVP et lui assène plusieurs coups de pied dans le tibia, et pour finir enchaine avec un dropkick qui le met au coin. Il continue les coups alors que MVP contre cela en un Big Boot. La suite du match est pour la plupart dominé par MVP avant que Rey lui assène un Hurricanrana. Cependant, lorsque Rey tente d’exécuter le 619, MVP le contre en saisissant ses jambes et le renvoi sur le ring. Suite à ça, il enchaine immédiatement avec le Playmaker. Il fait immédiatement le tombé, qui atteint le compte de 3.

MVP remporte le match.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

NeW : 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: NeW : 03/08/09   NeW : 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:40

V O I X . O F F
Soudainement,les images nous retrouvent en Backstage a la caméra Ted Dibiase Jr en compagnie de sont chers coéquipier Mr.Kennedy. Tout deux semblait d'avoir une discussion concernant le Maint Event de la soirée.

NeW : 03/08/09 Img-000950v818n

T E D . D I B I A S E . J R
Ken Kennedy. J'avais une idée a te proposée ...

M R . K E N N E D Y
J'écoute ...

T E D . D I B I A S E . J R
Bon et bien voilà. Notre Maint Event s'approche a grand pas comme tu le sais très bien. Les uns après les autres,les matchs défilent pour bientôt laisser place a notre victoire. Je veux parler de la tienne ainsi que la mienne. Comprend tu déja mieux ou je veux en venir ?

V O I X . O F F
Kennedy était rester perplexe. Il sur-lève un sourcil et le regard d'un aire d'incompris. Avant que Ted ne reprenne de suite.

T E D . D I B I A S E . J R
Je vois ... Bon,je vais être plus clair. Comme tu le sais notre match s'avance a grand pas,je veux parler du Maint Ev ...

M R . K E N N E D Y
Oui,je sais ! Tu la déjà dis.

T E D . D I B I A S E . J R
Mais ... Attends ! Laisse moi finir. J'avais donc penser en quel que sorte exclure ce chers John Morrison.

V O I X . O F F
Enfin,une réaction de la par de Kennedy.

NeW : 03/08/09 Img-0025182ok2i

M R . K E N N E D Y
L'exclure ! ? Non,non. Faisons une chose plus ... " Intelligente " . Plus complexe,plus humiliante pour lui,pour sont image.

V O I X . O F F
Ted Dibiase Jr s'apprêtait a prendre la parole de suite interpeller par Kennedy d'un geste de la main le faisant comprendre qu'il n'avait pas finit.

M R . K E N N E D Y
Quelle que chose qui nuirait a cette si belle image conservé. Laissons le donc combattre a nos cotés. Si je peux dire sa ainsi ... Car il ne mettra pas un seul pied sur le ring. Il se contentera de nous regarder au coin du ring.

V O I X . O F F
Sous leurs sourire on vint frapper a sa porte. Tout deux coéquipier ce regarde avant d'aller ouvrir la porte.

NeW : 03/08/09 Img-003242863jf

M A R Y S E . O U E L L E T

Hello les gars ...

V O I X . O F F
Les deux homme se regardent avant que celle-ci ne rentre a l'intérieur. Le caméraman sort alors dehors et la porte se ferme. Quelle que instant plus tard un lutteur passager écoutait a la porte. Et de qui s'agissait t'il ? Cody Rhodes. Celui-ci regarde la porte ainsi que la caméra d'un air dégoûté avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

NeW : 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: NeW : 03/08/09   NeW : 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:40

Theme song of Edge

NeW : 03/08/09 Copie12

Theme song of Brock Lesnar


NeW : 03/08/09 Jerich13

M A T C H

Le match commence rapidement alors qu’Edge tente d’échapper à Lesnar, mais il parvient tout de même à l’attraper. Suite à ça, Lesnar enchaine les coups et des powerslams. Edge finit par contré en passant derrière lui et exécute un dropkick l’envoyant dans le coin. Edge tente immédiatement de lui foncer dessus alors qu’il contre avec un Clothesline le clouant au sol. Brock enchaine immédiatement avec des coups de genou en pleine face alors qu’il le relève et Edge lui frappe dans l’entre jambe. Edge profite immédiatement avec un DDT suivit d’un spear lorsqu’il s’est relever ! Il tente le tombé mais n’arrive qu’à deux. Edge se relève avec désespoir alors que Lesnar également ! Edge tente un autre Spear, mais Brock le saisit et F5 ! F5 ! Il tente immédiatement le tombé qui atteint le compte de 3.

Brock Lesnar remporte le match.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

NeW : 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: NeW : 03/08/09   NeW : 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:41

V O I X . O F F
Pour l’instant au Staple Center, l’ambiance est super, le public est pour le moment satisfait du show, mais le meilleure reste à venir, pour le moment l’écran géant s’allume on aperçois Donald Trump à l’intérieur de son bureau, il attend quelque choses à ce qu’on peut voir .

NeW : 03/08/09 Ken10

D O N A L D . T R U M P
Mon dieu,il en prend du temps ...

V O I X . O F F
Donald marche un peu dans sa loge avant de se rasseoir, quelques minutes plus tard quelqu’un ouvre la porte, John Morrison, que fait-il ici ?

NeW : 03/08/09 Ted10

J O H N . M O R R I S O N
Désolé d’être en retard Trump, je suis là pour parler de nôtre plan, tu sais de quoi je veux parler je suppose, du renvoie de ce cher Ted Dibiase Jr. Tu sais très bien,le chers fils au papa. Nous pourrions ainsi gradé tout les échelons aussi bien toi que moi.

D O N A L D . T R U M P
Tâche d'être a l'heure les prochaines fois. Je n'ai pas énormément de temps pour ce genre de discussion. Mais comment sa ... Viré Ted Dibiase ? Sa n'ai pas forcément une personne que j'apprécie mais je ne vois aucune raison de le faire. Me vois tu réellement le viré et me collé sont chers père a mon dos ? C'est absurde. La discussion peux s'arrêter ici si ta seul chose a dire était sa.

J O H N . M O R R I S O N
Écoute,Trump. Ecouté ... Tous et toutes te prennent désormais pour le pigeons de la fédération. Celui qui serait prêt a s'allié avec n'importe qui. Celui qui se laisse manigancer par n'importe qui. Tiens tu réellement a affiché cette image au seins de la fédération ? Tiens tu a être le premier Général Manager aussi influençable ?

D O N A L D . T R U M P
La risée de ce Show ?

J O H N . M O R R I S O N
Désolé ... C'est l'image que tous et toutes t'accordent.

V O I X . O F F
Celui-ci avale sa salive. Il faux avouer que sa ne fais jamais plaisir de tel chose avant de reprendre la parole.

D O N A L D . T R U M P
Les personnes en pensent ce qu'ils veulent. J'ai au moin le mérite d'être sur de ce que je fais pour le bien de la fédération. De ne pas prendre position d'une personne mieux placé de façon a s'en tiré plus facilement. Non,j'ai le mérite d'être franc et droit. Sur ce que je demanderais de quitter mon bureau s'il te plait.

V O I X . O F F
Ted Dibiase écoutant la discussion,et ce depuis le début se précipite de s'en aller alors que Morrison ressort a cette instant même ne s'étant douter de rien et s'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

NeW : 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: NeW : 03/08/09   NeW : 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:41

Theme song of Maryse

NeW : 03/08/09 Copie17

Theme song of Melina

NeW : 03/08/09 Jerich22

Theme song of Karen Angle

NeW : 03/08/09 Jerich23


M A T C H

Les trois divas se fixent l'une l'autre alors qu'elles se foncent immédiatement dessus. Karen Angle prend le dessus sur Melina mais Maryse l'attaque et la met dans le coin. Les coups s'enchainent encore et encore alors que le Melina tente d'interrompre mais est contré par Maryse. Elle se retourne et Karen Angle a profité de la distraction en assénant un coup de pied suivit d'un ddt. Peu après, Maryse revient dans le match alors que Melina se fait dominer par Karen Angle alors que Maryse interrompre en l'éjectant hors du ring. Maryse attend patiemment que Melina se relève et The Frenck Makeover! Elle tente le tombé qui atteint le compte de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

NeW : 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: NeW : 03/08/09   NeW : 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:42

V O I X . O F F
AJ Styles est tranquillement entrain de se préparer fortement pour son match ce soir. Tout à coup, la porte ouvre, et une personne s'approche de lui.

NeW : 03/08/09 213

A J . S T Y L E S
Jericho ? Que fais-tu ici, dégage. Je dois me préparer pour mon match, et de plus, tu es dedant alors fiche ton camp d'ici si tu ne veux pas avoir de problèmes. Je sais très bien comment tu es, et je ne veux pas avoir à faire avec toi.

NeW : 03/08/09 Jerich10

C H R I S . J E R I C H O
Wooo, wooo. Relaxe-toi mon ami. Je viens ici juste pour te parler et aussi pour te demander une chose très importante pour ce match ce soir. Tu sais, je reviens de la WWE et puis, c'est mon premier match dans cette fédération tout comme toi. J'ai gagné et remporté plusieurs titres dans mon début de carrière comme à la fin, mon succès à été immense...

A J . S T Y L E S
Écoute-moi Chris, je ne suis pas intéréssé par ton passé et encore moins ton présent. Je ne veux rien savoir de tes histoires, je me prépare pour mon match et j'aimerais que tu quitte immédiatement ma loge.

C H R I S . J E R I C H O
Hey, regarde-moi. Tu crois que je suis venu ici pour le plaisir ? Je viens ici pour te demander une chose très importante. Une genre d'offre si tu veux... J'ai remarqué ton talent depuis quelques jours et je crois que tu es quelqu'un avec beaucoup de potentiel. En principe, j'ai rarement été surpris par un talent aussi spectaculaire, je dirais même, phénoménal si tu vois ce que je veux dire... Pour tout dire, je crois même que nous avons des ressemblances... Tu sais Styles, je te vois en ce moment, avec le titre suprême de la fédération...

A J . S T Y L E S
Attend un instant toi, tu veux me demander quelque chose et je le sais. Tu veux quoi exactement ? Je sais très bien que j'ai du talent et je suis phénoménal mais si tu crois que je vais embarquer dans ton histoire pour je ne sais pas la raison, tu serais mieu d'aller te préparer pour le match car je vais vous donner à tous une belle leçon et me faire une première victoire.

C H R I S . J E R I C H O
J'aime vraiment ton attitude. Tu es comme moi, nous sommes pareil Styles... C'est pour cela que lors du match, nous pourrions faire une, comment dire, une alliance pour remporter le combat à nous deux, car tu sais, Kurt et Dolph ne sont pas aussi bon que nous...

A J . S T Y L E S
Ah oui ? Mais pourquoi dont ?

C H R I S . J E R I C H O
Tu rigole mon ami ? Kurt à bien été Champion Olympique dans le passé, mais maintenant, il en repère beaucoup et puis, il est complètement fini à cause de quelques problèmes psycholoiques et conjugals. Et ensuite, le fameux Dolph... Il est un ancien Pom Pom Boy. C'est absurde tout ça.. Si tu accepte, nous allons remporter ce match avec facilité, fait moi confiance mon jeune ami phénoménal...

A J . S T Y L E S
Bon, Ok. Je suis " Ok ". Maintenant, je dois me préparer alors je te demanderais de quitter la loge, à tantôt...

C H R I S . J E R I C H O
C'est bon ami, prépare-toi pour le match, c'est très bien... Tu vas devenir un grand catcheur comme ça.

V O I X . O F F
Chris Jericho quitte la loge avec un sourir aux lèves...
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

NeW : 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: NeW : 03/08/09   NeW : 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:42

Theme song of Kurt Angle

NeW : 03/08/09 Jerich16

Theme song of AJ Styles

NeW : 03/08/09 Copie14

Theme song of Chris Jericho

NeW : 03/08/09 Jerich17

Theme song of Dolph Ziggler


NeW : 03/08/09 Ken11

M A T C H

Les quatre lutteurs se fixent les un les autres alors que Jericho fonce sur Angle, et Styles sur Ziggler ! Les coups s’enchaine, les contre également. Angle prend le dessus sur Jericho avec un German Suplex alors que Styles vient le soutenir ! Il enchaine coups après coups sur Angle et cela finit en un deux contre un alors que Ziggler arrive et finit par les aider ! Le tout s’enchaine alors que Styles exécute son Styles Clash sur Kurt Angle qui roule à l’extérieur du ring. Dolph l’est également, et Jericho prend le dessus grâce à un Codebreaker sur Styles ! Une trahison ! Il fait immédiatement le tombé avec un sourir qui atteint le compte de 3.

Chris Jericho remporte le match.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

NeW : 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: NeW : 03/08/09   NeW : 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:43

V O I X. O F F
Le theme song de Donald Trump retentit alors que les fans crient son nom. Il monte rapidement sur le ring.

NeW : 03/08/09 Img-010842621pz

D O N A L D. T R U M P
Ravis de me revoir ? De même pour moi ! Je ne vais pas être long, par contre. En effet, si je suis venu ici, c'est pour venir faire une annonce. Pas n'importe laquelle, mais une très importante. Une qui vous informera plus sur la NeW. Une annonce qui vous changera. En effet, à fin de garder le suspense jusqu'au Pay Per View, ...Nous... avons décidé de vous annoncer... Que nous viendrons une fois sur le ring pour vous annoncer un nouveau titre, et cela, par show, jusqu'au Pay Per View. Ce qui fait que je dois vous en annoncer un maintenant... Et c'est ce que je vais faire. Le premier titre de la NeW est... La NeW Wrestler Championship !

NeW : 03/08/09 Copie18

V O I X. O F F

Sur ce, il quitta rapidement le ring avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

NeW : 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: NeW : 03/08/09   NeW : 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:43

Theme song of Cryme Time

NeW : 03/08/09 Copie16

Theme song of John Cena

NeW : 03/08/09 Jerich20

Theme song of The Great Talkers

NeW : 03/08/09 Ken13 NeW : 03/08/09 Jerich21

Theme song of John Morrison

NeW : 03/08/09 Lesnar10

Theme song of DX

NeW : 03/08/09 Maryse11

Theme song of Batista

NeW : 03/08/09 Ted12


M A T C H

Les trois équipes se regardent les uns les autres alors que le match débute. John Cena & Morrison & Batista débutent. Cena & Batista s’allie contre Morrison et l’envoi en dehors du ring alors qu’ils se frappent entre eux deux à présent. Le match débute d’une façon ennuyante alors que Morrison fait le changement avec Kennedy, et Cena avec JTG, Batista avec Shawn Michaels. Kennedy éjecte rapidement JTG en dehors du ring alors que Shawn tente déjà son Sweet chin music mais Kennedy contre en saisissant la jambe et le fait tourné une fois pour finir faire un Clothesline le clouant au sol. Le match continue sur cet élan, les changements se font, alors que les Great Talkers dominent le match, cependant, lorsque Cena fait son entrée, Morrison fit immédiatement le changement avec Kennedy et Dibiase Jr fit le changement en secret avec son partenaire en souriant, et personne ne l’a remarqué mise à part eux. Les CT sont en dehors du ring alors que la DX également. Batista se fait éliminer par Cena et Kennedy exécute le Mic Check sur lui ! Il se tient immédiatement aux cordes pour reprendre son souffle alors que JTG arrive par derrière et attend qu’il se retourne mais Dibiase Jr arrive par derrière et exécute le Dream Street sur lui en sauvant son partenaire ! Eh oui, surtout que c’est lui l’homme légale ! Dibiase Jr fait le tombé et cela atteint le compte de 3.

The Great Talkers & Morrison remportent le match.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

NeW : 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: NeW : 03/08/09   NeW : 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:44

V O I X. O F F
Le theme song de Ted DiBiase retentit, que fait-il ici ?

NeW : 03/08/09 Img-010857b0uma

T E D. D I B I A S E
Attendez une seconde ! Tout d'abord, félicitations à vous d'avoir remporter le match comme je l'attendais. C'était évident, vous êtes bien meilleurs qu'eux... Mais quand je dis vous, je ne désigne que deux personnes... Bien entendu, mon fils... Et ... Mr.Kennedy. John Morrison... Tu ne mérites pas cette victoire... Tu n'as rien fais pour... Alors, j'ai pensé à une chose. Selon ce qui s'est passé plus tôt, j'ai pensé à une petite "vengeance" pour toi. Oui, qui plus est, avec cet abus qui vient d'avoir lieux, je ne peux pas laisser passer ça. Mais alors là... Quoi qu'il en soit, vous le comprendrez... Très bientôt. Great Talkers, Mon fils & Kennedy, je vous prie de leurs faire comprendre.

V O I X. O F F
John Morrison fixa Ted DiBiase alors que Ted DiBiase Jr exécuta le Dream Street sur lui par surprise ! Quant à Kennedy, il lui exécute le Mic Check ! Et suivit des coups de pieds sur John Morrison gisant au sol ! Les deux superstars quittent le ring peu après rejoindre Ted DiBiase et le show ce clôture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeW : 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: NeW : 03/08/09   NeW : 03/08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NeW : 03/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW Experience V2 :: × NEW × :: × Résultats du Show & PPV ×-
Sauter vers: