NeW Experience V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW Experience V2

Fédération a RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réaction du premier show

Aller en bas 
+5
Mike Mizanin » RSK
вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ
Stone Cold » B08
Kurt Angle|мαиu'
Dibiase Jr » ZêRo™
9 participants
AuteurMessage
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

Réaction du premier show Empty
MessageSujet: Réaction du premier show   Réaction du premier show Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:45

Eh oui, vous avez vu le changement, eh bien, posez vos avis, dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle|мαиu'

Kurt Angle|мαиu'


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Maniwaki.

Réaction du premier show Empty
MessageSujet: Re: Réaction du premier show   Réaction du premier show Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:49

Assez bien tout ça noel.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

Réaction du premier show Empty
MessageSujet: Re: Réaction du premier show   Réaction du premier show Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:35

Ce n'est pas mauvais, mais une chose, faite les books plus gros. Ouioui
Revenir en haut Aller en bas
вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ

вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009

Réaction du premier show Empty
MessageSujet: Re: Réaction du premier show   Réaction du premier show Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:24

Les books sont enormement trop court . Sinon la présentation est pas mal . Et je suis content pour ma victoire :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin » RSK

Mike Mizanin » RSK


Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009

Réaction du premier show Empty
MessageSujet: Re: Réaction du premier show   Réaction du premier show Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:29

Les Books court c'est normal, La plupart des personne qui le lisent le plus souvent c'est le Staff, les membres regarde juste le résultats et puis voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

Réaction du premier show Empty
MessageSujet: Re: Réaction du premier show   Réaction du premier show Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:37

Effectivement... Nous avons pensé à faire un résumer de match pour chaque match. Comme nous le savons tous, très peu de personnes lisent les matches, et cela demande trop de travail, et si ce n'est que pour que personne ne le lit, c'est... Soit, bien sûr, certaines personnes lisent, certains pour voir leurs performances, et donc saute des lignes, regarde simplement les prises. Soit il lit tout, mais ceux-ci sont très peu nombreux. Donc pour résumer, nous faisons ça pour racourcire notre temps de travail, et donc, pouvoir poster le show en temps et en heure, soit, avec un tout petit retard de quelques heures. Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Santino 'P.S.

Santino 'P.S.


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009

Réaction du premier show Empty
MessageSujet: Re: Réaction du premier show   Réaction du premier show Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:43

Good Show !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Réaction du premier show Empty
MessageSujet: Re: Réaction du premier show   Réaction du premier show Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:32

Moi je pense rien avoir a redire =D La carte du 2ème Show sera posté aujourd'hui ainsi que l'ouverture des feuds ne vous en faite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Karen.Angle ♥

Karen.Angle ♥


Messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32

Réaction du premier show Empty
MessageSujet: Re: Réaction du premier show   Réaction du premier show Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:54

ĞỚŁĐ ŞŦǍЙĐǍЯĐ » RSK a écrit:
Les Books court c'est normal, La plupart des personne qui le lisent le plus souvent c'est le Staff, les membres regarde juste le résultats et puis voila ..

+1
Bon show ! Et bravo à tous ceux et celles qui ont feuder
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-rebellion-w.forumactif.org/
Ash • Vαиe

Ash • Vαиe


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33

Réaction du premier show Empty
MessageSujet: Re: Réaction du premier show   Réaction du premier show Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:59

J'aime bien les segments qui ont été fait ! Smile . Les books laisse à désirer mais je comprend se que dit Zéro. C'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui lisent les shows. Sinon, tout me semble bien. Bravo à tout ceux qui ont participé au show et tout ceux qui ont feudé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction du premier show Empty
MessageSujet: Re: Réaction du premier show   Réaction du premier show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction du premier show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction a la carte du 2ème Show
» Mon premier topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW Experience V2 :: × Espace détente × :: × Discussions Générales ×-
Sauter vers: