NeW Experience V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW Experience V2

Fédération a RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mickie's Locker Room

Aller en bas 
AuteurMessage
•Mickie|Linkin Park•

•Mickie|Linkin Park•


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Mickie's Locker Room Empty
MessageSujet: Mickie's Locker Room   Mickie's Locker Room Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:54

>>Voix Off<<

Alors que la WWE perd de plus en plus de personnes , la New Experience V2 vient de gagner une nouvelle diva . Mais pas une diva normal , une ancienne championne des divas ! Oui , c'est bien Mickie James ! Celle-ci arrive devant les portes du bâtiment avec ses valises . Elle pénêtre à l'interrieur et demande son chemin . Une fois renseignée , Mickie se dirige vers les loges . Elle passe devant l'aréna , elle s'arrête et regarde un peu la salle . Puis continue son chemin ... En court de route elle rencontre une vielle connaissance .


???

Hey Mickie , quelle bonne surprise !


Mickie

Hey Kevin ! Comment vas-tu ?


Kévin

Mieu maintenant que je t'ai vue .


Mickie en souriant

Ba sache que tu me verras plus souvent car je viens de signer mon contrat ici .


Kévin
C'est chouette ! J'espère que tu feras un bon parcours comme à la WWE ! ... Oh laisse moi t'aider .


>>Voix Off<<

Le copain de Mickie prend les valises de cette dernière puis l'accompagne à sa loge . Une fois arrivée , Mickie ouvre la porte et laisse entrer son ami avant d'entrer . Tout deux rangent les affaires de Mickie puis discutent un petit moment . Puis le copain de Mickie part laissant la belle regardée la télé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie's Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Locker Room
» » Locker Room Maryse ♥
» Jericho's Locker Room
» Melina Locker Room
» The Phenomenal Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW Experience V2 :: × NEW - Divertissement × :: × Loges × :: Loges des Lutteuses-
Sauter vers: