NeW Experience V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW Experience V2

Fédération a RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Champ ? Who ?! Cena ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunter Hearst Helmsley

Hunter Hearst Helmsley


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009

The Champ ? Who ?! Cena ?! Empty
MessageSujet: The Champ ? Who ?! Cena ?!   The Champ ? Who ?! Cena ?! Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:17





Behold The King .. The King of Kings ..
Et le voila qui se ramène , Triple H est le premier à monter sur le nouveau ring de la NeW .
Il prend le micro que Lilian lui a soigneusement rapporté puis prend la parole .

Shut your Mouth , All Shit . Je vais devenir le nouveau roi de cette fédération , de ce royaume .
et pour y parvenir , je vais combattre The Marine , Cena .
Tu craint Cena , tu va subir la douleur du King , tu va devoir joué le jeu . Et I am the Master of This Game ! Tu ma traité de Papy dans les Backstages .
Je suis pas ton ami moi alors Come on !


Dernière édition par Hunter Hearst Helmsley le Dim 26 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena » Braci54

John Cena » Braci54


Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2009

The Champ ? Who ?! Cena ?! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ? Who ?! Cena ?!   The Champ ? Who ?! Cena ?! Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:58

» John Cena arrive sur le ring après le petit discourt de HHH, il monte sur le ring et le fixe.

The Champ ? Who ?! Cena ?! Cena_by_niiko_2

John Cena » The Champ Is Here!!! What HHH tu veux m'affronter car je tes traiter de Papy en backstage, que c'est triste mais je dis que la vérité, tu est vieux, tu est moche, t'as plein de ride des cheveux blancs et surtout une mauvais haleine.
Donc j'ai une seul chose a dire. J'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

The Champ ? Who ?! Cena ?! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ? Who ?! Cena ?!   The Champ ? Who ?! Cena ?! Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:00

Vous devriez aller lire l'annonce avant de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Hearst Helmsley

Hunter Hearst Helmsley


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009

The Champ ? Who ?! Cena ?! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ? Who ?! Cena ?!   The Champ ? Who ?! Cena ?! Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:40

C'est fait , on pimente une feud commencé en Backstages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Champ ? Who ?! Cena ?! Empty
MessageSujet: Re: The Champ ? Who ?! Cena ?!   The Champ ? Who ?! Cena ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Champ ? Who ?! Cena ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Champ Is Here!
» » The Champ's Locker Room's
» The People Champ' Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW Experience V2 :: × NEW × :: × Ring ×-
Sauter vers: