MVP | 3o5
| Sujet: Mr.3o5 RP's STYLE Lun 27 Juil - 17:16 | |
| Bon ben voilà, mes Rp, j'ai essayé avec Jericho, Kennedy, Dolph Ziggler et MVP... Dites ce que vous en penser... Merci- Spoiler:
| Bad Days Beginning... |
» Voix Off Bonsoir mesdames et messieurs... Comme vous le savez, le premier PPV de la WWF, "Strenght & Honor" se rapproche à grands pas... La bataille pour le Titre Intercontinental risque d'être dure pour les catcheurs impliqués dans la conquête de ce titre... The Undertaker, légende du catch en général et toujours invaincu à Wrestlemania... Shawn Michaels, autre grande légende et titré à de nombreuses reprises... Jeff Hardy, catcheur très extrême et virevoltant... Evan Bourne, un highflyer qui sera sans doute un futur grand et pour finir... L'homme le plus titré quand on parle de championnat Intercontinental avec 8 titres... Y2J... Chris Jeeeerichooo !!!
En parlant de Mr.Jericho, il aurait du me rejoindre depuis longtemps... Une interview dans une salle de cinéma, étrange rendez-vous, je ne sais pas ce qu'il a dans la tête... Oh mais qu'est-ce que c'est ? Une musique se fait entendre et l'on peut voir une vidéo sur l'écran...
» Voix Off La vidéo diffusé sur l'écran ressemble à une sorte de Tribute... Des phrases apparaissent dans cette vidéo : Au début, il était un Entertainer... Ensuite, il fut applaudit et aimer des fans... Puis il trouva son chemin... La vidéo se finit, l'écran est noir puis... Chris Jericho apparaît sur l'écran !!
» Chris Jericho Comme tu l'as vue, cette vidéo retrace toute ma carrière... Du début juqu'au moment où je me suis enfin rendu compte que toute ces personnes qui criaient mon noms, qui m'applaudissaient à chaque fois que je mettais les pieds sur le ring n'étaient... Que des moins que rien !!! Des faibles !!! Des pures hypocrites qui ne pense qu'à leurs propres plaisir... Sans avoir penser une seule secondes aux risques que je prend lorsque je foule le tapis du ring... Ce ne sont que des ingrats !!! Et pour l'instant je suis le seul à avoir trouver le chemin qui me mènera vers une vie saine, le seul qui ai eu le courage de regarder la vérité en face !!! Aujourd'hui je me considère comme "Save !" !! Personnes ne me fera changer d'avis, personnes ne pourra me faire retourner en arrière car pour rien au monde je n'aurais envie de revivre tout cela !!! Et vous avez été les privilégiés de la nouvelle tendance de Chris Jericho... Je vais donc vous emmenez dans l'endroit où repose désormais l'ancienne personne que vous adoriez... Que vous aimiez...
» Chris Jericho Nous y voilà chers téléspectateurs sans reconnaissance... Ceci est belle et bien un cimetière...Chris marche en direction d'une tombe, il fait signe au caméraman de faire un gros plan sur la stelle Et oui cher "fans", c'est bien la tombe de "Chris Jericho"... Car cet homme est mort un peu après le plus grand PPV de tous, Wrestlemania !! Yes !! C'est quelques temps après ce grand évènement que Y2J a commencé à réfléchir, à se poser des questions... Le premier homme à avoir tenue les deux ceintures des principaux championnats mondiaux sur ces bras... Le plus titrés en Championnat Intercontinental a décidé de tourner sa veste... Sans rejoindre de clan particulier, seulement par sa simple réflexion... The King of Bling-bling va dominer la section Smackdown et ce n'est pas ces quatres crétins qui vont me dire le contraire !! Ecoutez... Evan Bourne... Aucun intérêt. Ensuite Jeff Hardy, j'ai été une feu-follet bien avant toi... Extreme aussi donc pas de soucis à se faire de son côté. Shawn Michaels... En voilà un, Mr.Wrestlemania... Il m'a déjà battue à de nombreuses reprises mais il ne dois pas se mettre en tête qu'il réussira cet exploit aujourd'hui car... Je suis un autre homme !!! Un homme meilleur, qui n'a peur de rien ni de personne !!! Et enfin, la terreur des ténêbres qui s'est changé en biker... Taker, en tant que maître des ténêbres, tu ne m'éffrayais pas... Maintenant, le biker !! Tu te ridiculise !!! Tout est réuni pour courronner une nouvelle fois Y2J... 9 fois Intercontinental Champion !!! Et vainqueur du tout premier Extrem Scramble Match... Chris Jerichoooo !!!!!!!
Certaines personnes diront que je suis un simple petit et minable être arrogant !! Mais aux contraire... Ce sont eux les personnes minables, sans aucun respect et hypocrite qui ne voient pas plus loin que leur petit nombril... Il change d'attitude pour imiter les Anti-Jericho Regardez moi, je suis le centre du monde !! Il reprend ensuite son sérieux Bande d'incapable !!!! Jamais vous ne me comprendrez !! En fait... Je viens de comprendre pourquoi vous ètes comme ça... C'est parce que vous ètes jaloux de ma réussite !!! Ah ah ah !! Je suis tout simplement le meilleur... Personne n'égalera jamais Y2J !! At "Strenght & Honor" Chis Jericho sera une nouvelle fois couronné Intercontinental Champion pour la 9ème fois... Tout simplement historique !!!!!! La légende de Jericho va continuer... Le caméraman fait un gros plan sur les dates de naissance et de décès de Jericho : 09.11.1970 - 17.04.2008 | R.I.P Chris Jericho...
» Voix Off Jericho... Un cimetière... Tout ceci est très obscur, la mort d'un homme qui est en face de nous... Cet homme est vraiment étrange... Revenons à quelque chose de plus réjouissant... "Strenght & Honor" !!! Pour lui, c'est très simple, Jericho sera à nouveau Champion... Aucune chance pour les autres... Très chers fans, c'est à vous que je m'adresse ! Les résultats du PPV seront posté directement sur notre site de la WWF... C'est ici qu'on se quitte, on se rertouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro !!!
La caméra se coupe...
Désolé mais les images de "4livepix" n'ont pas suivis... | |
|
Čяумє Tумє • Bu2Ł
| Sujet: Re: Mr.3o5 RP's STYLE Lun 27 Juil - 17:26 | |
| Exellent RP mais la présentation laisse a désirer ... J'attriburait un 15/20 BRAVO | |
|
MVP | 3o5
| Sujet: Re: Mr.3o5 RP's STYLE Lun 27 Juil - 17:32 | |
| Merci, mais quand je l'avais fait, il y avait plus de couleur et comme le site "4livepix" est HS ben j'ai plus les pics... D'autres commentaires, critiques ?
| |
|
Kurt Angle|мαиu'
Messages : 317 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 30 Localisation : Maniwaki.
| Sujet: Re: Mr.3o5 RP's STYLE Lun 27 Juil - 19:01 | |
| J'ai bien aimé aussi. C'est peut-être juste la présentation sinon j'ai bien hâte de lire tes prochains . | |
|
GR3G94
| Sujet: Re: Mr.3o5 RP's STYLE Lun 27 Juil - 23:06 | |
| J'aime bien le RP mais pas trop L'esthétique | |
|
MVP | 3o5
| Sujet: Re: Mr.3o5 RP's STYLE Dim 2 Aoû - 9:55 | |
| Alors, premier Rp avec MVP depuis 1 ans et demi... Vous en pensez quoi ?- Spoiler:
▪ Where it All begins again... ▪» Voie OffLadies & Gentleman... C'est maintenant l'heure... Ici, au Staple Center de Los Angeles... Là où un grands nombre de légendes on marché... Que ce soit sur ce terrain de basket ou encore sur un ring... Magic Johnson, Kobe Bryant, and now... Certainement la plus grand légende à travers le monde, l'homme qui n'a pas de prix... Le plus grand catcheur de tout les temps, le meilleur... Celui qui va gagner son premier match dans la nouvelle NEW V² ! Mister... Montel Vontavious Porter... M...V...P !!!! Tonight MVP va gagner son match contre le Luchador, Rey Mysteriau ! Tonight, MVP va montrer au monde entier toute l'étendue de son talent ! Mais surtout... Tonight, MVP va montrer à toute la Fédération qu'il est le plus grand champion qu'ils n'aient jamais vue... Now, let me introduce to you... Le meilleur... Montel Vontavious Porter !!!!» MVPYo Mec... Hmm, je veux dire, la voie off là t'es où ?! Parce que en fait t'as fait du bon boulot... Mais, t'as oublier un petit quelque chose ! Tu as oublier de dire à tout ceux qui se pointeront ici ce soir au Staple Center... Que, MVP is Better than you !!!! Tu vois, c'est le plus important ! Et la prochaine fois que tu fais un peu d'impro, tu viendras me le dire en face ! Car ta petite mise en scène... Ce n'est rien ! Les légendes qui ont foutus les pieds dans ma salle, car ceci est la salle personelle d'MVP ! Et bien tu sauras à présent que ces personnes ne peuvent pas atteindre un millième de mon talent !! Encore une chose pour toi et toutes ces "légendes"... MVP est l'homme le mieux payer de toute l'histoire du divertissement sportif !! Ce qui fait de moi quelqu'un d'un autre monde !!! Je suis et je resterais better than you all !!! Par contre, il y a un truc avec lequel je suis daccord... J'ai bien un match contre ce lutin mexicain voltigeur de Rey Mysteriau... Et je dois avouer que ce mec est très impressionnant... |Montel pose le micro une dizaine de secondes, il retire ses lunettes de soleil puis reprend| Oui, il est très impressionnant... Mais de chance !!!! C'est peut-être le nain le plus chanceux du monde !! Regardez, il a remporté le World Heavyweight Title... Lorsque j'ai assisté à ce match, je n'en ai pas crue mes yeux... Un gnome qui remporte ce titre, c'est la meilleur blague du monde !! Surtout quand vous voyez, que quelqu'un comme moi... Avec autant de talent, n'as jamais eu sa chance pour ce titre qui conviendrais parfaitement à mon envergure... Mais tout cela va changer lorsque tonight, je vaincrais ce nabot... Et que je prouverais à tout le monde ici et même à toi dans ta télé... Que je suis meilleur que lui !!!! Because, I am The Half-Man Half-Amazing... Montel Vontavious Porter !!!!|Montel se lève de son siège, il descend les marches pour atteindre le ring déjà monté pour l'occasion|» MVPSo... Tonight, MVP sera sûrement celui qui choquera le plus le monde grâce à ses capacités athlétique... Et oui, je parle bien de tout le monde. Ceux qui me regardent à la télé, là, en direct ! Ou bien encore ceux, qui seront là pour voir Mister 3o5 battre Rey Mysteriau pour lui mettre une déculotée comme jamais vue... Et bien vous allez comprendre que Montel Vontavious Porter n'a aucun égal, et que c'est lui qui va régner ici... Et pas mon adversaire qui ne fera qu'un passage éclair face au génie et à la puissance d'MVP !!! En vérité... Je... suis... le Boss de ce show. Ce divertissement sportif a été créer pour quelqu'un comme moi !! Et c'est donc normal qu'MVP soit le numéro 1... Placé au top de la liste !!! Et cela fera que bientôt, je serais à nouveau champion !! Je dis bien à nouveau, car la WWE ne se dit plus qu'au passée ! C'est sûre que tout le monde garde en mémoire le plus long règne en tant que United States Champion... Pas John Cena... Pas JBL... Mais MVP !!!! Le plus long règne de United States Champion de tout les temps !! Je passe au-dessus de toute les soit-disantes "légendes" qui ont obtenus ce titre au cours des années. Et personne ne dépassera ce règne... You know why ?! Parce que... Je suis meilleur que vous !!!! Vous vous dites certainement... "Que c'est toujours pareil avec MVP !" Et bien vous avez raison... Car MVP sera, et restera Better than you !!! Pour toujours !!! Ah ah ah !! Vous voulez connaître un scoop ? Bientôt, je passerais un cap... Bientôt MVP sera clamé Champion du Monde !! Et rien ni personne ne m'arrêtera vers le chemin de la gloire... Et si quelqu'un tente de me stopper avant, mon porte-feuille saura lui dire céder le passage et l'emmener dans une autre direction !! Mais bon, comme je l'ai déjà dit... Ce soir, pas besoin de sortir les gros billets vert. Mon talent seul vaincra !! |Montel prend une balle de basket-ball qui était resté sur un siège| Alors, je vais vous montrez que le vrai talent existe ! |Il commence à remonter le terrain en dribblant puis il shoote et marque| Bon, ce n'est rien ça... Regardez maintenant un 3 points à la Jordan... |Montel se positionne après la ligne des 3 points, il se concentre et prends sa respiration...| Balliiiiiiiin !!! |Son shoot atterrit derrière le panier| Et mec ! Tu me couperas ça au montage ! Alors bande de crétins... J'espères que cela vous fera changer d'avis. Et si vous ne changez pas d'avis... Alors va te faire foutre mec !! |La caméra s'éteint|
| |
|
вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ
| Sujet: Re: Mr.3o5 RP's STYLE Dim 2 Aoû - 12:03 | |
| Ouais la présentation est toujours pareil , les argument pas mal . HG : Tu peux m'ajouter un com's dans ma partie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr.3o5 RP's STYLE | |
| |
|