|
| B08 Production | |
|
+5вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ Matt Sydal The Masterpiece GR3G94 Stone Cold » B08 9 participants | Auteur | Message |
---|
Stone Cold » B08
Messages : 94 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : FROM QC !
| Sujet: B08 Production Mer 29 Juil - 22:41 | |
| Intro - Spoiler:
You believed that quite was finished with my first defeat?You believe that the destruction of the fighters of the Nation of Wrestling is ended?No! Because Samoa Joe is always among you and because the terror and the destruction always in the federation My names is Samoa Joe and I'm Gonna Kill You ! RP
- Spoiler:
CHAPITRE VI : THE SAW OF THE NOW !• COMMENTATEUR TV • Cette semaine à la Nation of Wrestling, nous sommes en direct de la ville de Seattle dans le Washington. Mais est-ce une bonne nouvelle ? Non, car aujourd'hui un lutteur à affirmer vouloir reproduire le film SAW dans notre fédération, la NoW, mais qui est-il ?
• COMMENTATEUR TV • Nous sommes sur le Natiotron et nous apercevons à l'écran une télévision avec l'écran brouillée. • ??? • Il y a plusieurs semaines ma nation arrivait à la Nation du Catch. Ma nation amenait avec elle, une nouvelle ère de violence, une nouvelle ère de destruction, une nouvelle ère de torture. J'ai commencé par détruire quelques catcheurs sans importance, les dirigeants de cette entreprise ont vu que je pouvais être dangereux pour le roster de cette fédération pitoyable, plus les shows avançaient, plus le nombre de mes victimes s'agrandissaient, plus le roster de cette fédération diminuait. Il est venu un jour, où la Nation of Wrestling m'a donné l'opportunité de devenir le premier Junior Champion de l'histoire de cette fédération et en seulement quelques minutes, je devenais Junior Champion. Après cette victoire, j'ai continué de détruire mes adversaires, je brisais leurs os, je les laissais à moitié mort sur le ring et il y a quelques semaines maintenant, nous arrivions à Tokyo Rush, il a fallu tous les adversaires de NoW or Later, ainsi qu'une tricherie de la part d'un minable du nom de Jack Swagger pour me faire perdre mon bien. Au dernier show, la Nation of Wrestling m'a donné une journée de congé pour stopper en quelque sorte l'hémorragie qui a en ce moment dans le roster et devant mes yeux noirs, j'ai vu un petit luchador du nom de Rey Mysterio battre Jack Swagger et devenir le troisième Junior Champion de l'histoire de cette fédération. Rey Mysterio, la prochaine victime sur ma liste, un autre ajout sur la liste des blessées de la Nation of Wrestling, un autre ajout dans la liste des lutteurs qui ne peuvent revenir, car leurs carrières est terminé ! Rey est-ce que tu sais qui je suis ? Est-ce que tu sais qu'est ce qui va t'arriver lors du prochain NoW or Never ? Est-ce que tu sais contre qui est ton prochain match ? Non ? YOUR NEXT OPPONENT ... THE NATION OF VIOLENCE ! THE FIRST EVER JUNIOR CHAMPION ! THE SAMOAN SUMISSION MACHINE ! SAMOA JOE ! • COMMENTATEUR TV • Un homme qui ressemble bizarrement au JIGSAW KILLER apparaît sur le Natiotron. • SAMOA JOE • Vous voyez cet homme ? VOUS LE VOYEZ ? THIS MAN IS THE JIGSAW KILLER ! Un de mes amis proche, un amis qui après ma défaite à Tokyo Rush m’as permis de devenir plus violent et plus dangereux que je l'étais. • JIGSAW KILLER • THIS IS REAL ! THE JIGSAW KILLER IS BACK ! Il est de retour pour vous faire jouer à mes petits jeux, il est de retour pour éliminer plus de victimes et vous allez avoir l'occasion de me voir dans mon prochain film qui vous glacera le sang, SAW VI ! Mais pour l'instant je suis ici pour une seule raison, aidé mon ami a détruit quelques lutteur scomme jamais il ne la fait, l'aidé à devenir Hardcore-X Champion lors du prochain PPV, mais pour l'instant je suis dans cette fédération pour l'aider, pour détruire REY MYSTERIO qui au prochain NoW or Never jouera à notre petit jeu. Premièrement Joe, qu'est-ce que Rey a de dangereux, est-ce que nous pouvons mettre une arme au point pour détruire les capacités de ce petit minable ? • SAMOA JOE • En réalité JIGSAW oui, pour la seule et simple raison que notre match est sans disqualification, toutes les armes seront permises dans ce match et j'assure a tous les minables fans de cette fédération que The Nation of Violence sera plus forte, la violence règnera dans quelques semaines après que j'aie remporté le Hardcore-X Championship ! Mais pour l'instant Rey Mysterio est ma principale victime. Pour les armes, j'ai déjà mon petit avis sur se sujet. Je vais utiliser mon arme favorite, une arme qui peu tué et torturer du même coup, ma machette, une machette qui a fait régner le KO dans cette fédération pendant plusieurs semaines, mais avant je vais pouvoir torturer ce minable avec des armes tels que des chaises, des punaises, un bâton de baseball entouré de barbelés pour faire souffrir cet imbécile. Je vais commencer par lui enlever son masque pour le voir souffrir devant mes attaques répétées. Rey souffrira comme jamais il n'a souffert, je lui créerai un nouveau masque à l'aide de son sang. Après je briserai chacun de ces petits membres un par un pour afin de donner le coup de grâce et pour ne pas faire souffrir ce minable tellement longtemps, le torturer tellement qu'après le match il ne ressemblera plus à rien ! Même sa femme, ses parents et ses enfants ne le reconnaîtront plus. Après notre match Rey tu iras rejoindre un de tes bon amis que tu n'as pas vu depuis bien longtemps, EDDIE GUERERRO ! • JIGSAW KILLER • hum intéressant. Pour ton match, je pourrais te préparer une arme qui ne tuera pas Rey, mais cette arme lui donnera une raison de porté un masque. • SAMOA JOE • hum d’accord, montre moi là.
• COMMENTATEUR TV • Sur le Natiotron l'image de l'arme présenté a Joe apparait. Pauvre Rey, si Joe utilise cette arme, nous n'allons plus jamais voir le Rey des beaux jours. • JIGSAW KILLER • Tu vois, cette arme est l'une de mes plus belles créations que j'ai fait alors prends en soin. • SAMOA JOE • Merci JIGSAW, mais cette arme je ne l'utiliserai pas ce soir, je garde cette arme pour Sea, Sex and Slam contre la Hardcore-X Champion, MsChif ! Pour Rey, je vais utiliser ma machette pour lui donner une raison de porter son minable masque. Rey n'oublie pas que tu affrontes ce soir le lutteur le plus dangereux de la Nation of Wrestling et n'oublie pas que tu m'affrontes dans mes éléments, un match sans Disqualification. Un match ou toutes armes sont permises, un match qui me permettra de t'anéantir du bout de t'es orteils jusqu’à la tête. Au dernier show, tu as vaincu Jack Swagger, tu as battu l'homme qui m’avait battu à l'aide d'une tricherie et si Jack n'aurait triché pour devenir Junior Champion, aujourd'hui tu ne serais pas le Junior Champ, mais un simple lutteur de NoL qui n'a aucune importance. Ce soir, tu vas affronter le véritable Junior Champion de cette fédération, l'homme qui a détruit chacun de ces adversaires en les laissant dans des marres de sang. Ce soir, ton titre n'est pas en jeu, mais tu risques de le perdre quand même. Pourquoi ? Parce qu’un lutteur blessé à long terme qui ne peut pas défendre son titre perd automatiquement son titre. Quel dommage Rey de voir que tu ne pourras défendre ton titre contre quelqu'un. Quel dommage de ne plus jamais te voir dans un ring, quel dommage de ne jamais voir le luchador et son masque pathétique. • JIGSAW KILLER • Il a raison Rey, tu devras être près pour cet affrontement, car mon ami est en pleine forme, il est plus dangereux, il n'a aucune pitié pour personne comme moi et Rey sois près car The Game has Just Begun. • SAMOA JOE • Oui Rey, comme la dit Jigsaw la partie vient de commencer et ce n'est pas toi minable qui va là finir, plusieurs autres victimes sont sur la liste d'inscription pour jouer avec moi. Tu es le premier et après je m'attaque à cette putain ! Je m'attaque au Hardcore-X Title, je m'attaque à MsChif l'actuel Championne. Mschif regarde bien le show de ce soir et prends des notes, car tu vas en avoir besoin, tu vas devoir trouver une façon de contrer la violence, tu vas devoir trouver un moyen de contrer la torture que je vais t'imposer lors du prochain PPV de la Nation of Wrestling. Être toi, je dégagerais au plus vite, tu me donnerais la ceinture et tu partirais loin, très loin de cette fédération, car ma fureur n'a aucune limite, car une nouvelle va commencer à la Nation of Wrestling, une nouvelle ère va commencer à NoW or Never pour une et seule raison, Samoa Joe is a new member of NoW or Never ! Oui, comme vous avez pu le voir au dernier show, Ric Flair s'est arrangé avec Armando Estrada pour que je quitte le show de seconde zone pour que j'arrête de détruire chacun des membres de ce roster, mais le problème n'est pas encore régler. Samoa Joe arrive à NoW or Never ce qui veut dire plus de victime, plus de blessure grave, plus de mort. Ma première victime dans ce show sera Mschif à Sea, Sex and Slam dans un Street Fight pour le Hardcore-X Title. Ce sera la fin pour votre championne adorée, ce sera la fin de cette culture minable et laissera place à la Nation of Violence. Une nation qui a comme premier but la destruction, la torture et la mort. Personne ne pourra m'arrêter dans ma mission, personne ne pourra arrêter la destruction de ce roster because Samoa Joe est imbattable ! Mschif, nous on se revoit à Sea, Sex and Slam pour Rey ... TONIGHT I'M GONNA KILL YOU ! • JIGSAW KILLER • Lutteurs de la Nation of Wrestling comme je l'ai dit il y a quelques minutes, The Game has Just Begun ! • COMMENTATEUR TV • Merde, ce soir on va voir un Joe plus agressif et plus fou ce qui veut dire pauvre Rey Mysterio. [/size]
| |
| | | Stone Cold » B08
| Sujet: Re: B08 Production Mer 29 Juil - 22:42 | |
| PS:La guimmick de Joe est quelque peu changer ... | |
| | | GR3G94
| Sujet: Re: B08 Production Mer 29 Juil - 23:27 | |
| | |
| | | Stone Cold » B08
| Sujet: Re: B08 Production Mer 29 Juil - 23:32 | |
| | |
| | | The Masterpiece
| Sujet: Re: B08 Production Jeu 30 Juil - 20:20 | |
| Tien l'homme qui avait mon titre Junior J'ai galéré pour te battre en plus ^^ | |
| | | Matt Sydal
| Sujet: Re: B08 Production Jeu 30 Juil - 20:26 | |
| Vous etes qui dessus ? Joe & Swagger ? | |
| | | Stone Cold » B08
| Sujet: Re: B08 Production Jeu 30 Juil - 20:36 | |
| Oui, ont dirait bien . En plus ce match n'est pas vraiment fait pour que je gagne, je pouvais presque pas argumenté, mais pas grave tu m'as battue et tu es le seul à l'avoir fait à la NoW. | |
| | | The Masterpiece
| Sujet: Re: B08 Production Jeu 30 Juil - 21:17 | |
| Et j'en suis fiére | |
| | | вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ
| Sujet: Re: B08 Production Jeu 30 Juil - 22:28 | |
| T'es pas plutôt fier J'aime ton RP , malgrès que je connais pas la gimmick de Joe , Samoa . | |
| | | Stone Cold » B08
| Sujet: Re: B08 Production Jeu 30 Juil - 22:30 | |
| Samoa Joe est un, fou, sadique, qui désir la destruction, la torture de c'est adversaire en gros c'est sa guimcik | |
| | | Bret The Hitman Hart
| Sujet: Re: B08 Production Jeu 30 Juil - 23:36 | |
| Tu commences à pondre des petits bijoux, tente un peu plus un langage sadique pour le prochain. Tu dois vraiment t'approprier un langage de fou comme Mschif ou Taker savent faire. Mais toi ce sera plus des mots tourné vers la souffrance que la mort. Je veux dire par là que des fois tu parles comme une personne normal alors que ton personnage ne l'est pas. Enfin ,c'est assez dur comme explication mais continue comme ça ,c'est du bon taf | |
| | | Stone Cold » B08
| Sujet: Re: B08 Production Ven 31 Juil - 0:06 | |
| Ok, je vais tenté quelque chose. | |
| | | Stone Cold » B08
| Sujet: Re: B08 Production Ven 31 Juil - 23:31 | |
| Desolé pour la longueur, mais moi les IBR, je suis vraiment mauvais, désolé pour les fautes ECT" « VOIX OFF » Salut à tous, je suis B08. D'habitude à la New Experience, je suis un genre de consièrge, je lave les costumes des lutteurs et d'autre corvées comme sa, mais aujourd'hui mon patron m'a appellé et m'a dit que le caméraman de la fédération était malade et pour cette raison, je vais devoir filmé les entrevues des lutteurs et la première en est toute une. Une interview avec Stone Cold Steve Austin.
« MICHAELS COLE » Ladies and gentlement, My Guest of Tonigth ... STONE COLD STEVE AUST....
« STONE COLD STEVE AUSTIN » What ?
« MICHAELS COLE » My Guest of ...
« MICHAELS COLE » My ...
« STONE COLD STEVE AUSTIN » What ? Speak up at the microphone, so I can told.
« VOIX OFF » Michaels Cole se ferme la gueule et laisse Stone Cold parler.
« STONE COLD STEVE AUSTIN » Je vais vous racontez une histoire ... What ? Une histoire sur un gars qui s'appelle Stone Cold ... What ? Il y a quelque temps, ce gars était dans un bar... What ? Il buvait une bière.. What ? Deux bière ... What ? Trois bière ... What ? Une margarita ... What ? Une bouteille de Wisqui ... What ? Aussi il mangait des frites ... What ? Un Hot Dog ... What ? Deux Hot Dog ... What ? Trois Hot Dog ... What ? Tout d'un coup, Stone Cold a ressu un putain de coup de téléphone ... What ? Par une gars qui s'appelle Mr Kennedy, il m'a appellé pour que je retourne dans le monde du catch, pour prendre cette désision, j'ai prit plus de bière ... What ? Encore plus de bière ... What ? I said more beare ... What ? J'ai finalement acepté l'offre de Mr Kennedy. Je suis de retour pour botté le culs de chacun des Jackass dans cette putain de fédération. Quelque minute après cette décision, j'ai commencé a me battre ... What ? J'ai commencé a battre tout les Jackass dans le bar un après l'autre et le Barman m'a regardé et m'a dit... STONE COLD, STONE COLD, STONE COLD ! Pourquoi, botté tu le culs de chacun des Jackass dans le bar. J'ai répondu pour me préparer ... What ? Pour me préparer pour le l'invitationelle battle royal pour le premier show de la New Experience. Le barman m'a dit continue. J'ai continué de botté le cul de chacun des cliens dans tout le bar... What ? Dans les toillets ... What ? Dans le parkin ... What ? Sur la table de pool ... What ? Après quelque minute, j'ai botté le cul de chacun des gens dans le bar et je suis partit en direction du lieux du show de ce soir ...
« VOIX OFF » Merde, le public me fait vraiment chier avec leurs WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? Maintenant continuons, Mchales Cole coute la parole de Stone Cold.
« MICHAELS COLE » Stone Cold, crois-tu vraiment avoir une chance pour le Battle Royale de ce soir ?
« MICHAELS COLE » ...
« STONE COLD STEVE AUSTIN » SHUT YOU FREAKIN'S MOUTH SON OF A BITCH ! Stone Cold réflechie. If you want I Kick the ass of This Son of a Bitch, GIVE ME A HELL YEAH ! HELL YEAH !!
« VOIX OFF » Sans même pouvoir dire un mots Michales Coles reçois un STUNNER de la part de Stone Cold Steve Austin.
« STONE COLD STEVE AUSTIN » WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? Tu me fait chier ? Tu croit que Stone Cold va perdre son match ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? Tu t'es fait coupé la langue ? Tu n'es plus consient ? C'est mieux commence ça, car tu va arrête de me faire chiers avec des putains de question. Ce soir, Stone Cold participe a un putain de Battle Royale. WHAT ? Ce soir, Stone Cold botteras le cul de chacun de c'est Jackass. What ? Ce soir, Stone Cold botteras le cul de tout les Jackass qui lui feront face. What ? I Said, I'M GONNA KICK DE ASS OF ALL OF THE SON OF A BICTH ! Pour me préparer a ce match, je vais aller dans un bar, boire une bière. WHAT ? Deux bière. WHAT ? Trois bière. WHAT ? Une margarita. WHAT ? Une vers de Wisqui ! What ? Plus de bière. WHAT ? Encore plus de bière. WHAT ? Finalement, je botterai le cul encore une fois de tous les fils de pute dans le bar. WHAT ? Après je retournerai dans cette arena. WHAT ? Je vais faire mon entré. WHAT ? Botté le culs de chacun des Jackass qui ce présenterons à moi and I WIN THIS FREACKIN MATCH. And that's the bottom line, WHAT ? 'cause Stone Cold said so!
« VOIX OFF » COUPÉ
| |
| | | Portuguesh'
| Sujet: Re: B08 Production Ven 31 Juil - 23:35 | |
| Pour moi il est bien mais trop mince pour battre NTG | |
| | | Stone Cold » B08
| Sujet: Re: B08 Production Ven 31 Juil - 23:43 | |
| La longueur n'a pas réalement raport, mais si je sais que NTG a fait un meilleur RP, je peut faire un plus petit Rp avec un super guimick de très bon argument et battre NTG, même si la je sais que mon Rp est très mince en argument. | |
| | | Portuguesh'
| | | | Stone Cold » B08
| Sujet: Re: B08 Production Ven 31 Juil - 23:44 | |
| | |
| | | Stone Cold » B08
| Sujet: Re: B08 Production Ven 31 Juil - 23:52 | |
| Aussi, je voudrais avoir l'avis sur ma Guimmick de Stone Cold, car je croit l'avoir bien utilisé, mais des renseignement pouvrrais m'aider pour la suite.
| |
| | | • C M P U N K •
| Sujet: Re: B08 Production Sam 1 Aoû - 1:34 | |
| Pour moi, tu utilise bien Stone Cold, c'est marrant quand tu parle pour lui, mais on reconnais sa gimmick, le probléme, les fautes, tu ne fais surement pas attention mais il y'a pas mal de fautes la dedans ^^
| |
| | | Stone Cold » B08
| Sujet: Re: B08 Production Sam 1 Aoû - 2:05 | |
| Je sais, il me reste seulment a corrigé, j'avais seulement oublier de corriger. | |
| | | Stone Cold » B08
| Sujet: Re: B08 Production Sam 1 Aoû - 6:59 | |
| Désolé pour mon double post, mais voila mon Rp corrigé.- Spoiler:
« VOIX OFF » Salut à tous, je suis B08. D'habitude à la New Experience, je suis un genre de concierge, je lave les costumes des lutteurs et d'autres corvées comme ça, mais aujourd'hui mon patron m'a appelé et m'a dit que le caméraman de la fédération était malade et pour cette raison, je vais devoir filmé les entrevues des lutteurs et la première en est toute une. Une interview avec Stone Cold Steve Austin. « MICHAELS COLE » Ladies and gentlement, My Guest of Tonigth ... STONE COLD STEVE AUST....
« MICHAELS COLE » My Guest of ...
« MICHAELS COLE » My ...
« STONE COLD STEVE AUSTIN » What ? Speak up at the microphone, so I can told.
« VOIX OFF » Michaels Cole se ferme la gueule et laisse Stone Cold parler.
« STONE COLD STEVE AUSTIN » Je vais vous raconter une histoire ... What ? Une histoire sur un gars qui s'appelle Stone Cold ... What ? Il y a quelque temps, ce gars était dans un bar... What ? Il buvait une bière.. What ? Deux bières ... What ? Trois bières ... What ? Une Margarita ... What ? Une bouteille de Wisqui ... What ? Aussi j'ai mangé des frites ... What ? Un Hot Dog ... What ? Deux Hot Dog ... What ? Trois Hot Dog ... What ? Tout d'un coup, Stone Cold a ressue un putain de coup de téléphone ... What ? Par un gars qui s'appelle Mr Kennedy, il m'a appelé pour que je retourne dans le monde du catch, pour prendre cette décision, j'ai pris plus de bière ... What ? Encore plus de bière ... What ? J'ai dit plus de bière ... What ? J'ai finalement accepté l'offre de Mr Kennedy. Je suis de retour pour botté le culs de chacun des Jackass dans cette putain de fédération. Quelque minute après cette décision, j'ai commencé s me battre ... What ? J'ai commencé à battre tous les Jackass dans le bar un après l'autre et le Barman m'a regardé et m'a dit... STONE COLD, STONE COLD, STONE COLD ! Pourquoi, botté tu le culs de chacun des Jackass dans le bar. J'ai répondu pour me préparer ... What ? Pour me préparer pour l'invitationelle Battle Royal pour le premier show de la New Experience. Le barman m'a dit continue. J'ai continué de botté le cul de chacun des clients dans tout le bar... What ? Dans les toilettes ... What ? Dans le parking ... What ? Sur la table de pool ... What ? Après quelque minute, j'ai botté le cul de chacun des gens dans le bar et je suis parti en direction du lieu du show de ce soir ... « VOIX OFF » Merde, le public me fait vraiment chier avec leurs WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? Maintenant continuons, Mchales Cole coute la parole de Stone Cold.
« MICHAELS COLE » Stone Cold, crois-tu vraiment avoir une chance pour le Battle Royale de ce soir ?
« MICHAELS COLE » ...
« STONE COLD STEVE AUSTIN » SHUT YOU FREAKIN'S MOUTH SON OF A BITCH ! Stone Cold réfléchi. If you want I Kick the ass of This Son of a Bitch, GIVE ME A HELL YEAH ! HELL YEAH !!
« VOIX OFF » Sans même pouvoir dire un mot Michales Coles reçois un STUNNER de la part de Stone Cold Steve Austin.
« STONE COLD STEVE AUSTIN » WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? Tu me fais chier ? Tu crois que Stone Cold va perdre son match ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? Tu t'es fait couper la langue ? Tu n'es plus conscient ? C'est mieux commence ça, car tu vas arrête de me faire chier avec des putains de question. Ce soir, Stone Cold participe à un putain de Battle Royale. WHAT ? Ce soir, Stone Cold botteras le cul de chacun de c'est Jackass. What ? Ce soir, Stone Cold botteras le cul de tous les Jackass qui lui feront face. What ? I Said, I'M GONNA KICK DE ASS OF ALL OF THE SON OF A BICTH ! Pour me préparer à ce match, je vais aller dans un bar, boire une bière. WHAT ? Deux bières. WHAT ? Trois bières. WHAT ? Une Margarita. WHAT ? Une vers de Wisqui ! What ? Plus de bière. WHAT ? Encore plus de bière. WHAT ? Finalement, je botterai le cul encore une fois de tous les fils de pute dans le bar. WHAT ? Après je suis retournerai dans cette arèna. WHAT ? Je vais faire mon entré. WHAT ? Botté le culs de chacun des Jackass qui se présenterons-à-moi and I WIN THIS FREACKIN MATCH. And that's the bottom line, WHAT ? 'cause Stone Cold said so! « VOIX OFF » COUPÉ
| |
| | | Stone Cold » B08
| Sujet: Re: B08 Production Sam 1 Aoû - 23:49 | |
| Un petit Up quand même, je fait des com's à tout le monde. | |
| | | вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ
| Sujet: Re: B08 Production Dim 2 Aoû - 0:06 | |
| | |
| | | Dibiase Jr » ZêRo™
| Sujet: Re: B08 Production Dim 2 Aoû - 0:09 | |
| Bon rp pour une ibr. Tu l'incarnes bien, ce petit Stone Cold. Mais un petit soucis, tout le monde se trompe sur les gérants de la fédération. C'est Donald trump & Ted Dibiase qui la gère, non Kennedy & Morrison & Dibiase Jr :p
Sinon bon rp, enfin, j'en ai profité pour le dire x) | |
| | | Stone Cold » B08
| Sujet: Re: B08 Production Dim 2 Aoû - 0:11 | |
| Merci a vous deux, pour mon prochain RP, je vais corrigé cette erreur et aussi, Je vais aller de ce pas faire un com'S sur ton Rp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B08 Production | |
| |
| | | | B08 Production | |
|