Cody Rhodes
Messages : 159 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 30 Localisation : Montreal
| Sujet: Chino RP's Sam 1 Aoû - 4:51 | |
| - Spoiler:
CHAPTER 1. Will This Young "Prodige" Will Be Able To Made History ?!VOIX OFF. Dusty Rhodes, un grand nom mémoriser dans les pensées et coeurs de tout les jeunes qui ont su suivrent l'histoire du catch, depuis le tout début, début ! Et c'est bien par la, que tout cela a commencer.. D'ailleurs, comme certain le dis. Toute chose a un commencement, ce qui est bien vrai ! Dusty Rhodes sous le nom du "Great Americain Dream" Ah.. Juste en me rappelant de ce sois disant surnom, plusieurs souvenirs et inoubliable moment, me revienne a l'esprits comme si c'étais juste hier ! Dusty Rhodes.. Quel lutteur, qu'il était d'ailleurs. Bref, ce que je veux faire allusion c'étais justement qu'il était bien unique en son genre, comme tous d'ailleurs mais ayant une dernier léger chose de plus, qu'il le distinguait effectivement, des autres ! Seul et unique en son genre, faisais de lui l'un des plus grand lutteurs que le monde su connaître.. Le jours après.. Le supportant comme jamais ! Bien évidement, que ce jeune lutteurs et talentueux, qu'il était.. Personne n'en oubliera jamais le moindre détail justement.. Jusqu'a ce jours, qu'il atteigne finalement sont but, qu'il en était d'ailleurs amplement satisfais pas tous ce qu'ils auraient pu faire apprendre, connaître et fais derrière lui.. Comme toute les autres lutteur comme lui, qui en sont maintenant des "Légende" légende que tout le monde connais et continuant de supporter peu importe la situation... Changer le cours de l'histoire est tout simplement un geste remarquable qu'ils ont pu tous faire.. Et désormais, voila sera le temps du jeune étant définitivement née, l'un des fils a l'unique Dusty Rhodes, qui peut-être bien changera a son tours le cours de l'histoire de sa propre génération... Il ce fera certainement une coeur joie, d'honorer l'honneur de son propre père, ou même de le surpasser pour changer ou faire une marque au futur de la "New Experience V2"???. «Cela sera désormais temps d'un nouveaux venu comme je suis, de commencer en temps et lieux.. De prouver cette place ici comme je le disais, en tant non seulement que lutteur ici mais aussi bien de dominer cette fédération a l'entière sans ce soucier de peu importe qui pourras être sur mon chemin, je l'achèverai, j'en ferai d'eux, tous des proies, des ennemis que j'aurai détruit et d'ailleurs même eux pourront, vous en faire part.. De ce que je leurs aurais faites subir.. D'ailleurs, les paroles que je viens tout juste de dire, sont peut-être bien rapide, et d'après certain de vous sans avoir été réfléchit, mais au contraire.. Toutes ses paroles dont vous en croyez insensé, ce réaliseront très bien tôt.. et c'est sa, qui mettra début a une nouvelle "Era" qui non seulement naîtra, mais tout au fur et a mesure que je serai dans cette fédération, elle ne cessera de grandir et de devenir de plus en plus grande.. Et en réalité, cette "Era" ne cessera d'arrêter et de continuer jusqu'a la fin et c'est ce qui me permettra d'exister encore très longtemps. Ce temps, sera tout simplement le miens, tout les choses seront plus précisément, a ma porter.. Mais je m'attend pas seulement au nouvelle chose que j'apporterai a cette fédération.. Vu son niveaux que je découvrirai bientôt. Sans moi, cette fédération sera comme un nouveau milieu pour moi, de prouver que moi de même, serai en mesure d'affliger et de faire connaître mes savoirs faire, a plusieurs lutteurs d'ailleurs qu'en ce moment même, je ne cesse de détester de pouvant supporter un instant, de les voir toujours en ressortir avec la victoire.. Ne me font que dégoûter, sérieusement au contraire de ce qu'il aurait pu encore s'imaginer, ici ce n'es effectivement plus la même chose qu'au paravent, les tournures ont changer, ont pris de l'avant et seront désormais, reconnaître le vrai talent et des vrais catcheurs comme je le suis, et non de ceux qui ne font que bouger le petit doigt.. S'en est terminer ce temps, parce que le temps, est venu que tout ses sois disant fan, reconnaissent en réalité le réel talent que moi, j'aurai et que je ferai voir et connaître tout au long, tant que je serai dans les parages..Finalement, une partie de mon rêve deviens réalité.. Au commencement, ce que je rêvais d'effectuer, de faire.. Bref mon but étais tout simplement de ressembler a mon père.. "The.. Americain Dream" celui qui m'as bien donner le goût de venir dans ce métier, Dusty Rhodes.. Aussi talentueux qu'il aurait pu l'être j'essayerai d'en faire encore même plus... Ils étaient tout simplement et désormais une légende, d'ailleurs tout les personnes qui aurais pu assister a quelque de ses matchs ou même prestations le connais parfaitement bien.. Et c'est de quoi avait-il l'air surment et comment étais sa manière d'anticiper la foule qui étais toujours en délire.. Mais désormais, ce temps a définitivement pris une fin... Parce que a vrai dire, maintenant il n'est plus question de ses bon souvenirs.. Tout simplement que c'est mon tours de reprendre la relève, mais un instant je ne ferai tout simplement pas, comme mon propre père, peu importe si y serais en désaccord avec la pensées des choses.. Il a bien été populaire a un moment donnes, tout comme mon autre frère "Dustin Rhodes" Plutôt connu sous le nom de Goldust, il en est bien parti mais plus que sa carrière a continuer tout au long des années et j'en ai pu être au courant d'ailleurs, en le voyant utiliser toute cela, pour anticiper la foule comme mon propre frère la fais justement, est d'après moi une simple perte de temps ! Tout a ses fans, ne sont que des hypocrites, peu importe.. Les uns les autres et comme d'habitude, ils ne savent réellement pas, voir le vrai talent que ce cache sous des catcheurs, comme lequel je serai, ou même comme Randy Orton, Ted Dibiase ?! Et autre encore.. Les catcheurs de cette allure savent évidement, ce faire respecter et c'est ce que j'accomplirai a mon tours, pour être encore plus grandiose que mon père la été.. Et ainsi je prendrai en main chaque minute, et moment que m'offre cette carrière pour ne cesser de monter, monter et monter jusqu'au sommet.. et ainsi quand que j'aurai atteint le titre ultime.. History Will Be Simply Made By My Own & Unique Self !RHODES. «Tout ses personnes pour lequel j'ignore complètement le cas, prendront finalement une partie du temps a parler, de moi des que j'arriverai dans cette sois disant arène, descendant la rampe, écoutant tout ses misérables personnes entrain de me huer ou d'entendre toute les stupidités qu'en ressortiront de la bouche de tout ses êtres sans cervelle, ne m'abaissera évidement pas pour autant.. Tout ce qu'ils sont en mesure et capable de faire, ses justement d'agir en incapable comme toujours, et rien d'autre ce qui m'en prend et perd la tête.. N'êtes-vous pas capable de voir la réalité en face, que tout les lutteurs pour lequel vous en supportez jusqu'a la moindre sueur et de crie, n'est rien d'autre qu'une réel perte de temps, tout comme pour eux, qui n'ont définitivement aucun talent.. Tout simplement parce que sa en reviens toujours a la même situation, ainsi qui ne cesse de ce répéter, répéter et répéter.. Ah, du moins, peu importe ce que vous déciderez, même si j'en connais déjà la réponse, vous n'êtes que tous sans importance moi, vous voyez pourquoi. Je n'es pas ce temps a perdre, comme mon frère ou bien d'autre encore qui ne fais qu'entendre de vos hurlement aussi pathétique qu'il puisse être, je m'en fiche autant et croyez pas que cela pourrais en cas me faire perdre patience au autre.. Sa n'arrivera pas, je m'assurai même, de détruire tous vos catcheurs, et même ceux que vous supporter le plus, pour leurs faire connaître un vrai cauchemar, une souffrance pénible autant qu'a vous, qu'a eux de les voir affliger.. Et ainsi je gagnerai ce respect, de vous tous.. En effet, de me huer ne fera qu'empirer chaque chose en son temps.. Désormais, je peux finalement me relever a tous mon identité bref, vous vous en seriez douter.. Je suis Cody Rhodes et mon temps est finalement venu. Ce soir, ma première tache sera mais non le moindre de faire mon chemin tout au long de cette "Battle Royal" et a suivre, sera le futur de la "New Experience V2" qui ne sera qu'en mes mains..Voix Off. Une autre histoire, de ce nouveaux venu, sois disant fils du légendaire "Dusty Rhodes".. Son histoire sans doute, ce fera entendre très bientôt, dans le court de l'histoire du catch surtout qu'il que ses intentions sont évidement différente que celle de son frère et père ont accompli jusqu'a maintenant, une toute au autre qui sera a suivre surtout, que ce jeune lutteur auras non seulement du chemin a faire mais aussi a la façon qu'il aperçoit les choses, c'est-à-dire de dominer et a vouloir que le respect et le pouvoir de même.. Une nouvelle "Era" comme la si bien mentionner, ce cree-ra t-elle ?! Ses paroles, ce realiseront-elle... ?!
Vous le savez, mon tout premier avec ce cher "Rhodes" | |
|
Stone Cold » B08
Messages : 94 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : FROM QC !
| Sujet: Re: Chino RP's Sam 1 Aoû - 5:25 | |
| Chino, Ton Rp est exellent du début a la fin. Le seul points faible est au début et c'est que l'intro est peut-être un peu longue, car l'intro est un paragraphe au complet, mais cela ne change pas grand chose, ton RP est exellent et ce sera une belle tache pour les admins de voir qui gagneras ce match entre toi et NTG. | |
|
Cody Rhodes
| Sujet: Re: Chino RP's Sam 1 Aoû - 5:51 | |
| Ah bon, tu es vraiment serieux et sincerre ?! Et bien merci, enfin sa me surprend un peu. Disons qu'en verifiant par moi meme, il eu certain passage que j'ai disons rater, enfin auquel je dois m'ameliorer et qui ne ce suis pas. Bref encore merci, pour ta critique B08
Dernière édition par Cody Rhodes le Sam 1 Aoû - 18:05, édité 1 fois | |
|
Cody Rhodes
| Sujet: Re: Chino RP's Sam 1 Aoû - 6:45 | |
| H.G: Excuser moi pour ce double post.
D'autre commentaire ou critique ?! Enfin c'est pareil, dans le fond ! | |
|
Stone Cold » B08
| Sujet: Re: Chino RP's Sam 1 Aoû - 6:51 | |
| Je parlais dans l'emsenble, peut-être que ton Rp n'est pas parfait à 100 %, mais comme j'ai dit ce match ce décidera entre toi et NTG, ton Rp est très bon, car tu as quand même fait trois paragraphe sur un IBR et regarde mon rp deux paragraphe et un qui est tout petit. | |
|
Cody Rhodes
| Sujet: Re: Chino RP's Sam 1 Aoû - 6:54 | |
| Ont comptent pas sur la grosseur ou grandeur, mais sur la qualiter Stone Cold . De puis, un interview sa me disais rien disons, donc j'ai improviser | |
|
Stone Cold » B08
| Sujet: Re: Chino RP's Sam 1 Aoû - 6:57 | |
| Je sais que la longueur n'a pas vraiment rapport, mais parlant pour moi, j'ai de la difficulté a argumenté lors d'un IBR. En lisant ton Rp, on peu voir pal mal d'argument à comparé mon Rp . | |
|
Cody Rhodes
| Sujet: Re: Chino RP's Sam 1 Aoû - 7:41 | |
| lol ne t'en fais pas, tout ce que je fais c'est d'improviser et de faire sortir de plus d'arguments que possible, moi mon truc justement pour les arguments, c'est de me baser tout simplement sur mon titre ( Le titre du Rp ) | |
|
• C M P U N K •
| Sujet: Re: Chino RP's Sam 1 Aoû - 12:33 | |
| Du même avis que B08, sa av être sérrer entre toi et NTG je pense Juste pour dire que ta les bons arguments avec Cody alors que tu participe a une IBR. | |
|
Cody Rhodes
| Sujet: Re: Chino RP's Sam 1 Aoû - 17:41 | |
| Mince, vous etes bien serieux les gars ?! Ne dites pas n'importe quoi Bref, merci encore vous deux | |
|
вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ
| Sujet: Re: Chino RP's Sam 1 Aoû - 17:50 | |
| J'aime beaucoup ton RP , niveau argument c'est bon mais je dirais que ca ce voit que tu prend pour la première fois Rhodes , Cody . HG : Tu peux mettre un petit com's dans ma partie | |
|