NeW Experience V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW Experience V2

Fédération a RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Randy's Locker Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:48

Randy Orton arrive dans les couloirs de la NeW Experience V2 en compagnie de deux personnes du staff qui portaient ses affaires le suivant comme des petits chiens derrière un os. Le jeune homme continue de marcher le long des loges qui s'y trouvaient déjà l'ai regardant une a une en soupirant. Qu'elle honte ramenait des looseurs pareils dans la fédération.. Bref Randy devait trouver sa loge c'est pas tout sa mais apparemment elle n'était pas la.. Les trois personnes continuent de marcher puis enfin il trouve ce qu'ils voulaient " La loge de Randy ". Randy déverrouille la porte de sa loge puis il y entre avec les deux hommes qui rangent déjà ses affaires. Une fois fait les deux gars partent laissant Randy dans un dégout total voyant sa " petite " loge. Il soupire et va se prendre une douche, une fois fait il s'habille correctement et va s'assoir dans son divan.
Revenir en haut Aller en bas
M.K » Laysie

M.K » Laysie


Messages : 87
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:53

Maria revenait de la piscine, érant sans but particulier. Elle se promenait lentement, regardant toutes les loges... Un nom l'attira : Randy Orton. Elle se rapellait bien de lui... Elle sourit et décida de frapper a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:10

Randy qui se reposait dans son divan entend cogner a sa porte, Il soupire un peu et se lève en s'étirant au passage. Le jeune homme se dirige vers sa porte et l'ouvre. Randy regarde Maria de haut en bas avec un sourire en coin. Il passe une main derrière sa tête en la regardant.

Hum.. Maria. Que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
M.K » Laysie

M.K » Laysie


Messages : 87
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:28

Maria sourit également. Il était toujours aussi beau... Elle en perdit d'ailleurs ses mots. Mais elle se resaisit vite et le regarda dans les yeux.

Bah... Je ne sais pas trop quoi faire, donc j'essaye de faire la connaissance de quelques personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:33

Je vois.. Tu veux entrer quelques instants ou pas ?

Randy la regarde se tenant contre le mur croisant les bras en ne la quittant pas du regard comme elle le fait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
M.K » Laysie

M.K » Laysie


Messages : 87
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:39

Hum oui... Enfin, si je ne dérange pas. Sinon, je reviendrais plus tard.

Maria détourna tout de même les yeux, souriant néanmoins. Elle le regarda a nouveau, toujours avec ce petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:42

Non t'en fais pas tu me déranges pas.. J'aurais déjà fermer ma porte si cela étais le cas et ce ne l'ai pas donc tu peux entrer.

Randy la regarde avec un sourire en coin et entre dans sa loge laissant ouvert pour Maria.
Revenir en haut Aller en bas
M.K » Laysie

M.K » Laysie


Messages : 87
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:45

Maria ne perdit pas de temp avant de le suivre, et elle referma la porte derrière elle. Elle rejeta ses cheveux en arrière avant de passer sa main dans ceux ci, puis remit sa fine robe en place. Elle avait chaud...

Sympa ta loge.

Elle sourit a nouveau, regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:51

Ma loge ? content qu'elle plaise a quelqu'un parce que moi je ne l'aime pas du tout je pense que j'ai pas était servit comme il se doit mais bon ce ne sont que des imbéciles.

Randy regarde quelques instants Maria.

Je te sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
M.K » Laysie

M.K » Laysie


Messages : 87
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:54

Euh... D'accord.

Maria ne ferait plus de commentaires sur la loge a l'avenir...

Me servir quelque chose.. Hum... Ce que tu as. Je suis pas difficile.

Elle sourit, le regardant de haut en bas sans vraiment le vouloir. Bon, d'accord, se retrouver devant un si bel homme, ça n'arrivait pas tout les jours. Ceci la fit d'ailleurs sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:58

Randy lui fait un signe positif de la tête, Il s'en alla en cuisine cherchant quelque chose a boire.. Le jeune homme ouvre son frigo se penchant en cherchant quelque chose.. Il finit par trouver deux coca. Sa devrait suffire. Randy l'ai sert dans deux verres et revient ensuite vers Maria et l'ai pose sur une table basse. Randy regarde ensuite Maria et lui montre le divan.

Tu peux t'installer ma belle je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
M.K » Laysie

M.K » Laysie


Messages : 87
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:02

Maria ne le quitta pas des yeux lorsqu'il partit dans la cuisine. De même lorsqu'il revint... Elle alla s'installer dans le canapé lorsqu'il lui montra, souriant sans cesse.

Merci.

Elle lui adressa un autre sourire, assez tendre il fallait l'avouer. Elle même ne savait pas pourquoi elle avait cette attitude là...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:09

Randy se pose dans le divan a coté d'elle avançant le verre de la diva vers elle. Le jeune homme joue un peu avec le siens le tournant sur la table basse avant de le prendre en main et d'y boire une légère gorgé. Il décide de tuer un peu le silence qui planait. Randy se pose bien au fond de son divan tournant sa tête avec Maria ou il sourit.

Alors Maria, Sa fait longtemps que tu es ici ? ta fais des rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
M.K » Laysie

M.K » Laysie


Messages : 87
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:53

Non, je suis arrivée ici il y a moins de 10 jours.

Maria prit le verre et bu calmement quelques gorgée, soupirant ensuite. Elle se mit a regarder le plafond d'un air pensif, avant de se resaisir et poser le verre sur la table. Elle imita Randy en s'installant bien au fond du canapé, croisant les jambes.

Niveau rencontre, c'est pas top. Je connais a 45% , John Cena, et John Morrison. C'est tout.

Elle tourna la tête vers lui en posant ses mains sur son ventre. Elle lui sourit, passant l'une de ses mains dans ses cheveux, avant de soupirer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:23

10 jours c'est deja pas mal je suis arrivé a peine il y a 2 jours et encore..

Randy regarde Maria qui était positionné comme lui en souriant en coin, Il reprend une gorgée de son verre avant de le reposer sur la table basse et de se remettre comme il était. Il croise ses bras et commence a soupirer longuement en entendant John Cena & Morrison.

Qu'est ce qu'une diva comme toi pouvait faire avec deux de ces minables ? Ce n'est que du gâchis ils ne valent rien autant l'un que l'autre.

Randy regarde Maria gardant toujours son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
M.K » Laysie

M.K » Laysie


Messages : 87
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:04

Moi même, a présent, je me le demande. Surtout que je me suis laissée embrasser par Morrison. La faute de goût par excellence...

Maria sourit et le regarda, puis bu une gorgée de son verre.

Je me rends compte maintenant que toi, au moins, tu en vaux la peine. Bon, je parle pas pour Cena, parce que... Je lui ai a peine adresser la parole. Mais je parle pour Morrison. Tout ce qu'il voulait, c'était me toucher partout... Bon c'est pas dérangeant mais faut pas abuser.

Elle était en train de raconter sa vie, mais elle venait a peine de s'en rendre compte. Légèrement gênée de raconter n'importe quoi a Randy, elle baissa la tête.

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:42

Morrison t'a embrassé ? Il en a de la chance ce déchet et sa ne m'étonne pas de lui il voulait simplement profiter de toi du moins c'est ce qu'il laisse penser.

Randy reprend a présent verre de coca avant de boire une nouvelle gorgée fermant ses yeux quelques instants l'air un peu pensif. Il réouvre les yeux et pose son verre sur la table basse.

Ne t'en fais pas sa me dérange pas que tu parles de toi.. J'aime bien m'intéresse au jolie femme

Randy reprend son verre pour le finir une fois pour toute.

Je me demande ce que Morrison a bien pu faire pour pouvoir faire sa il n'a rien de spécial pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
M.K » Laysie

M.K » Laysie


Messages : 87
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:07

Bah... Mes goût sont assez spéciaux. Et je trouvais Morrison assez attirant... Donc voilà le résultat.

Maria soupira et regarda le plafond, se mordillant doucement les lèvres. Elle fini son verre d'une traite et regarda Randy, lui souriant sans raisons. Elle se perdit aussi dans son regard... Ses beaux yeux bleus... Elle ne résistait pas. La pecfection incarnée était devant elle...

Hum... Parle moi un peu de toi. Ton arrivée ici, ...

Elle lui sourit encore une fois. Elle ne savait pas comment se comporter et se laissait légèrement aller... Tant qu'elle ne dérangeait pas le jeune homme, il n'y avait pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:02

Il y a pas grand chose a dire.. Je suis arrivé il y a quelques temps et j'ai juste eu le temps de m'installer j'ai pas encore fait connaissance avec des personnes mise a part toi et je pense que sa vaut n'importe qui ici..

Randy lui sourit ne la quittant pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
M.K » Laysie

M.K » Laysie


Messages : 87
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:26

Maria ne pouvait plus le quitter des yeux. Elle lui souriait pour rien...

D'accord... Sinon, il s'est passé quoi depuis la WWE? Moi rien... Retour chez mes proches, entrainements réguliers... Et retour dans le monde du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:54

En faite moi c'est un peu près comme toi donc pas grand chose a dire ma belle.

Randy la regarde
Revenir en haut Aller en bas
M.K » Laysie

M.K » Laysie


Messages : 87
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:01

Maria sourit avant de soupirer. Elle avait vraiment chaud mais ne le laissait pas voir... Elle posa une de ses mains a côté d'elle, ne voyant pas que l'une des mains de Randy était déja là. Elle la frôla sans le faire exprès, et baissa les yeux en rougissant. Elle n'osait plus rien dire a présent, bien qu'elle sortit la pire des débilités:

Ooops... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Randy's Locker Room   Randy's Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy's Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miz locker room
» {} Bad Ass Locker Room {}
» The Phenomenal Locker Room
» Goldberg locker room
» Dibiase Jr's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW Experience V2 :: × NEW - Divertissement × :: × Loges × :: Loges des Lutteurs-
Sauter vers: