GR3G94
| Sujet: Greg RP Lun 3 Aoû - 22:49 | |
| - Spoiler:
CHAPITRE 1 : LE COMMENCEMENT Vǿiχ Ǿff » A L'océan , l'occasion idéale pour nos amis catcheurs de se détendre une petite minute hors du ring. Maria qui elle n'en profitais pas de l''occasion , elle rentra chez elle. Elle prépare des condiments afin de se détendre devant la Télévision. Elle mit en marche un Film d'horreur . Elle se coule un bon bain chaud moussant. Elle se relaxa dans sont eau bien chaude lorsque le Téléphone Sonna , elle le prit et commença a parler. M.A.R.I.AHallo ! Vǿix Ǿff » La ravissante Maria qui patientais pour attendre la réponse du recepteur lorsque une voix frustrante retentit au téléphone. K.I.L.L.E.RSalut ! Comment tu t'apelle ma jolie ? M.A.R.I.ABonne question , sa serait plutôt a moi de te poser cette question ! Vǿiχ Ǿff » Maria qui était entrain de papoter dans son bain , qui avait des Gaz , le lachatt et on vit des bulles dans l'eau. K.I.L.L.E.RC'était quoi ce bruit ?M.A.R.I.AOups j’ai lacher un petit gaz ! Je savais que sa allais s’entendre ! Car je suis dans une baignoire. K.I.L.L.E.RTu m‘a toujours pas dit comment tu t‘appelait ma Jolie ! M.A.R.I.APourquoi tu veut a tous pris savoir sa ? Si je veut pas donner mon nom je le donnerait un point c‘est tout.! Et puis d‘abord j‘aimerait savoir le tient ! K.I.L.L.E.RJ‘attend que tu me dise le tiens ! Dis Moi , Tu aime les Film D‘horreur ?M.A.R.I.AOui c’Est-ce que je préfère de tout genre , parce que comique , fantastique c’est ringards , il y a que les peureux et les peureuses qui regardent sa ! Moi je suis une dur a cuire donc je préfèrent allez de haut pas de bas ! Mais pourquoi me posent tu cette question ? Tu ne me connais pas ! K.I.L.L.E.RParce que j‘ai envie de savoir qui je regarde par la Fenêtre d‘une maison , hum..ta de belle grosse fesses comme il faut , des bon nibars , bien la forme du corps ! A en plus tu est seul je ferais mieux d‘en profiter , de me glisser par une de tes fenêtre ! Et venir voir ton jolie corps s’éclabousser dans l’eau chaude de ta baignoire. Je sais pas mais dans quelque jours j‘ai un match contre celui qui se prétend ’ The Master pièce ’ celui qui a soit disent " Le Corps Parfait " et non c’est moi qui l’a le corps parfais , je me trouve dans ton entourage actuellement et sa se peut que je te vois en ce moment ma belle. Chris Masters est quelqun comme toi. Un écervelé , Un bon a rien vous n'avez rien dans le cerveau , dés que sont regard croise le mien je le tuerais avec une tel cruauté que le monde entier parlera de ça dans toutes les Télévision au monde toutes les chaine de l'humanité. Et sa se peut que dés que j'en aurais finit avec lui , ma prochaine cible sera toi " Maria Louis Kanellis " je sais tout sur toi je t'espionne depuis un bon de temps. Par tout les moyen j'en suis enfin arriver a mes fin. Quoi que tu fasse fait bien attention a ce qu'il n'y aie pas moi dans les parages car je pourrais directement te trancher ton coup ton fameux et somptueux coup. D'ailleurs tu devrais tourner ton regards par la fênetre tu y vera quelque chose. Vǿiχ Ǿff » Maria qui tremblait de partout elle commença a trembler dans tout les sens du terme elle avais déjà raccrocher le téléphone lorsqu’elle tourne sont regard tout doucement vers la fenêtre qui était juste a coté d'elle les yeux fermer elle se tourne vers la fenêtre elle y ouvris ses yeux. Dans le plus grand suspense elle y vit personne , elle fit un grand soulagement lorsqu’elle tourne une seconde fois sont regard elle le vit elle poussa un crie épouvantable. Lorsque il sortit un couteau d'une taille étonnante , Il lance le Couteau sur la vitre afin que sa atteint la face de maria les Images se coupent. On vit entendre quelqun qui marmonne en ricanant K.I.L.L.E.RGO IN HEEL ! Muhahahaha Show N°1 Of DOWN The Killer VS Chris Masters Déadine : 9 Aout 2009 ZIP RP
RP avec un Caw's | |
|
вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ
| Sujet: Re: Greg RP Lun 3 Aoû - 22:52 | |
| Je ne connais pas du tout la gimmick de ton Caw car je le connais pas . Mais il y a des arguments qui sont pas mal . HG : T'ajoute un com's a ma partie | |
|