NeW Experience V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW Experience V2

Fédération a RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Locker Room Maryse ♥

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maryse.O ♥

Maryse.O ♥


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:37

Maryse arrive à sa loge. Tout était déjà rangé et décoré de la façon qu'elle avait demander. Elle pose son sac à main puis ferme la porte tout en la barrant. Maryse va se reposer sur le divan en regardant un petit film qui passait..
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O ♥

Maryse.O ♥


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:48

Maryse fini son film. Elle ferme la télévision puis va se brosser les dents. Elle se prépare un peu et part de sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:30

Kennedy arrive enfin devant la loge d'une certaine divas. Maryse était-ce un hasard ? Ou pas ... Quoi qu'il en soit,celui-ci frappe assez fortement a la porte pensent que celle-ci était chez elle. Elle n'ouvrait décidément pas,celui-ci se mit de nouveaux a frapper a la porte.

" Maryse .. C'est moi Ken Kenendy .. "


Dit t'il en gigotant légèrement sa tête de droite a gauche en prononcent sont nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Maryse.O ♥

Maryse.O ♥


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:02

Maryse revient dans le bâtiment de la fédération avec des sacs de vêtements. Elle arrive près de sa loge puis voit un blondinet qui attend devant chez elle. La belle fronce un peu les sourcils et s'approche.

» Perdu?

Elle débarre la porte et entre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:08

Kennedy tourne lentement sa tête et regarde le parcoure effectué de celle-ci de ces paroles a la fois ou elle soit entré dans sa loge sans même la lâchée du regard. Celle-ci paraissait ... Bizarre ! C'est a peine si elle remarquait la présence de Mr.Kennedy. N'est-ce pas lamentable de tel acte ? Kennedy,sans ce privé pénètre dans la loge de celle-ci tout en prenant soins de fermer la porte plaçant ces mains a droite et a gauche,de part et d'autre gigotant légèrement sa tête de droite a gauche coincent légèrement sur ces paroles.

" B ... Bon Shopping ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Maryse.O ♥

Maryse.O ♥


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:15

» Oui, mais qui t'a dit d'entrer?

Maryse dépose ses sacs puis retire ses sandales.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:18

Kennedy prit une tête surprise,la faisant aller en arrière.

" Est-ce a moi que tu pose cette question ? "

Celui-ci se retourne et regarde derrière lui. Personne,cette ( charmante ) divas s'adressait donc bel et bien a lui.

" Je l'ai fais de mon propre chef ! "

Celui-ci contemple alors la loge de celle-ci du regard s'installent correctement dans la loge de celle-ci,passant sa langue dans sa bouche.

" La décoration laisse a désiré ma jolie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Maryse.O ♥

Maryse.O ♥


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:19

Maryse le regarde de haut en bas puis le regarde drôlement.

» Oh, mais tu sais. Je m'en fiche de ton avis mon beau. Si la déco te plaît pas. Tu sais où trouver la porte.

Elle soupir et va se prendre un verre d'eau.

» Que veux-tu, l'intru?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:22

" J'adore la provocation. RaWr. "

Dit t'il d'un geste de la tête tout en ouvrant sa bouche faisant une sorte de signe avec sa main tel un tigre. Avant de ce replacer correctement sur le canapé,laissant ces mains ce rejoindre l'une contre l'autre.

" Quesqui te fais dire que ma venue a un but précis ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Maryse.O ♥

Maryse.O ♥


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:37

Maryse croise ses bras.

» T'es sûrement pas venu pour jouer au bingo. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:40

Kennedy ce redresse en douceur et la fit reculer jusqu'au Bingo au point de la faire s'allonger légèrement dessus. Celui-ci place alors sa tête dans le creux du cou de la belle et remonte lentement vers ces lèvres,ne les touchant pas. Il se contente de la regarder dans les yeux.

" Et qui te dit que je ne suis pas venus pour toi ... "

Dit t'il en faisant lentement glisser sa main sur la poignée du Bingo et de tiré la balle.


HG : xD
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Maryse.O ♥

Maryse.O ♥


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:49

Maryse le regarde faire surpris.

» Hum.. À toi de me dire, la raison de ta venu !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:52

" Je pensais l'avoir déjà signalé .. "

Dit t'il en ce mordent la lèvre,la dévorent follement du regard avant de ce penchée lui mordiller tendrement le cou remontent en douceur vers ces lèvres.

" Sent tu également cette chaleur s'emparé de nous ? "

Dit t'il en placent lentement sa main sur la cuisse de celle-ci,la faisant remontée tout en remontent la jupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Maryse.O ♥

Maryse.O ♥


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:54

Maryse le regarde dans les yeux.

» Vois-tu, je ne suis pas du genre à faire ça avec n'importe qui et surtout pour me faire laisser tombé comme tout homme fait à chaque femme.

Elle frissonne un peu sous les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:57

" Sache que je ne suis pas ce genre d'homme. Je suis ... "

Maryse ne lui laissa même pas terminer sa phrase qu'elle mit sont doigt devant la bouche de Mr.Kennedy. Elle s'attendais déjà a ce que celui-ci lui cris en plein figure. Elle la échappé belle. Alors que sa main montait en douceur de façon a l'envier un maximum,sont autre main ce pose sur le menton de celle-ci,la dévorent du regard tout en lui caressent le bout des lèvres de sont pouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Maryse.O ♥

Maryse.O ♥


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:00

Maryse le regarde puis le repousse un peu.

» T'es bien chou, mais non. Ce n'est pas que tu n'es pas mon genre. Seulement, je ne préfére pas me rabaissé a un bas niveau en couchant avec le premier venu !

Elle se tasse puis va s'assoir sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:03

Kennedy secoue sa tête en douceur. Celui-ci pivote sa tête légèrement de façon a la regarder. Faisant le tour de sa bouche avec sa langue.

" Qui ta parler de coucher ensemble le premier jour ? "

Dit t'il en ne comprenant pas forcément sa réaction avant de porter sont intention sur le bingo. Tâchant de se changer les idées avec ce soit disant divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Maryse.O ♥

Maryse.O ♥


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:06

» Les gestes qui m'a fait penser cela.

Maryse se joue un peu dans les cheveux et croise ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:09

" J'étais dans le feux de l'action. Rien de sexuelle ... "

Dit t'il en lâchant les 2 poignet pour dire ce dernier mots en levant les yeux,entre guillemet avec ces doigts. C'est ainsi que la balle passe dans le troue.

" Et ... "

Celui-ci ne dit rien,il ce tut ce tournant vers le divas tout en s'accoudant au bingo.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Maryse.O ♥

Maryse.O ♥


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:14

Maryse lâche un petit soupir.

» Et quoi? Fini ta phrase au moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:16

" Et ... "

Celui-ci eu un petit sourire et vint ce placer au coté de la charmante demoiselle approchant légèrement sont visage.

" Tu me plais .. "

Dit t'il avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Maryse.O ♥

Maryse.O ♥


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:51

Maryse lâche un petit rire et le regarde sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:52

Mr.Kennedy garde un charmant sourire,passant en douceur sa main sur la joue de celle-ci avant de l'embrasser tout aussi tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Maryse.O ♥

Maryse.O ♥


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:52

Maryse prolonge légèrement et se retire tout en se lèvant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:54

Kennedy reste un instant les yeux fermé,ce mordent légèrement la lèvre avant de ré-ouvrir les yeux en douceur et redresser sont regard sur la belle comprenant qu'elle ne voulait pas de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





» Locker Room Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Locker Room Maryse ♥   » Locker Room Maryse ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Locker Room Maryse ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melina Locker Room
» {} Bad Ass Locker Room {}
» The Phenomenal Locker Room
» Karen Locker Room
» Mickie's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW Experience V2 :: × NEW - Divertissement × :: × Loges × :: Loges des Lutteuses-
Sauter vers: