NeW Experience V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW Experience V2

Fédération a RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Relancement et nouveaux départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Relancement et nouveaux départ Empty
MessageSujet: Relancement et nouveaux départ   Relancement et nouveaux départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:14

Nos milles excuses

Nous tenions tout d'abord,avant toutes choses nous excusez de notre délaissement de la NeW V1. Nous n'avions sans doute pas pris conscience de l'ampleur de ce qu'importais une fédération. Dont le travail a y fournir. C'est pourquoi,cette V2 sera différente. Du sens ou les Book's ne seront pas totalement identique. Ne vous en faite pas,rien de grave. Vous verrez ... Nous espérons que cette V2 sera a la hauteur de la première tout en vous divertissent un maximum et que la convivialité soit a la hauteur de vos espérance. Nous prenons un nouveaux départ et ce,pour le meilleur et non le pire.

Créateur

Je tenais a présent a remercier Kay ' de s'être occupé de " Toutes " les catégories du forum. Ainsi que moi pour le design. Qu'il y a t'il ? N'ai je pas le droit de m'attribué un peux de mérite ? xD Et bien évidement. Je remercie d'ors et déjà d'avance Smiley de nous épauler a développé vos feud ainsi que s'occuper du forum.

RP et non plus Simu

Comme vous avez pu le remarquer la V2 na plus droit a la Simulation. Nous prenons en compte le faite que lors de la V1 , la simulation n'était pas très nombreuse. C'est pourquoi cette fédération sera totalement a RP. Ceci nous facilitera la tâche je pense.

Déroulement ; Show & PPV

La carte sera affiché le Lundi et l'ouverture des Feuds sera fais le même jour. Quand a la fermeture de touts RP,ceci aura lieux le Samedi a minuit. Les résultats quand a eux auront lieux entre la nuit de Dimanche ou Lundi. Parlons des PPV a présent. Les PPV porteront nos propre nom quand a l'ouverture des feuds et la fermeture le procédé reste identique a celui des Show.

Feud ?

Les feuds nous les montons de propre pièce nous même. Ceci dit,vous pouvez la créé vous même. Mais pour ce,ils vous faut nous prévenir par MP. Nous en discuterons alors ensemble et nous la créerons celons votre demande ou pas. D'une façon ou d'une autre,vous serrez avertit de notre décision. Attention,la feud peut-être développé mais différemment. Exemple ; Cena demande une feud face a The Miz nous la lui attribuons mais cette feud prendra une autre ampleur. Donc un autre peux venir s'y mêler et entamé cette feud a 3 ou en Tag Team. Enfin,que du plus et de l'excitation.

Ring ?

Le ring est pour les courageux je vais dire. Il na pas une quel conque importance. Le but du ring et de pimenter vos feud ( Si vous le désirez ) Mais dans se cas tâchez de vous organiser avec l'autre personne en MP ou autre pour voir si il est d'accord. Mais ce,en ce basant de vos feud lors des résultats. Ne créé donc pas de rivalité sur le ring,ils ne seront pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

Relancement et nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Relancement et nouveaux départ   Relancement et nouveaux départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:19

Parfait. Tout à été dit. Si vous avez des commentaires ou avis...

Ps: Je suis ZêRo Maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Relancement et nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Relancement et nouveaux départ   Relancement et nouveaux départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:28

Tu es,et restera mon Kay' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ

вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009

Relancement et nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Relancement et nouveaux départ   Relancement et nouveaux départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:01

Si je comprend bien . Le ring sert que à pimenter nos feuds et rien d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

Relancement et nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Relancement et nouveaux départ   Relancement et nouveaux départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:08

Oui, pas de demande de matches
Revenir en haut Aller en bas
» Smiley «

» Smiley «


Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

Relancement et nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Relancement et nouveaux départ   Relancement et nouveaux départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:00

Ta tout comprit Deadman ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Relancement et nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Relancement et nouveaux départ   Relancement et nouveaux départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:58

Un qui lis au moin,sa fais plaisir. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Relancement et nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Relancement et nouveaux départ   Relancement et nouveaux départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement et nouveaux départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corruption,mensonge et nouveaux GM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW Experience V2 :: × Informations × :: × Annonces ×-
Sauter vers: