NeW Experience V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW Experience V2

Fédération a RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Corruption,mensonge et nouveaux GM ?

Aller en bas 
+15
AJ Styles
вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ
MVP | 3o5
Mike Mizanin » RSK
Stone Cold » B08
Dibiase Jr » ZêRo™
L.A.X//YK
Ash • Vαиe
Maryse.O ♥
Sting
Kurt Angle|мαиu'
Dolph Ziggler | Rrk
Dwayne Johnson | SletJa'
Portuguesh'
Mr.Kennedy « F R A ' »
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:42

Un drame c'est abattue sur la fédération. N'est-ce pas une triste nouvelle ? J'ai toujours été respectueux concernent les fédération en terme de publicité par MP. Je m'aperçois que des personnes ne sont pas assez intelligente et résonnante pour ce trouver des membres eux même sans avoir rapport a cette sorte de " Triche " . Acte pitoyable. Est-ce raisonnable ce genre de comportement venant d'un administrateur ? J'en doute fort. Ceux qui ont reçu le MP comprendront rapidement. Ensuite,j'aimerais en venir sur le faite de ce chers " Smiley " de la fédération. Qui était notre 3 ème Administrateur. Figuré vous que après simplement une semaine,celui-ci quitte sont poste et ces responsabilité. Mais sa n'ai pas tout. Il fait partie du Staff de la pub par MP que vous avez reçu. Complètement lamentable et décevant. C'est pourquoi,moi et Zero sommes déterminé. Déterminé a ce que la fédération puisse duré un maximum de temps sous votre aide. Nous lançons donc un appelle a l'aide a toute les personnes recherchant un poste de Administrateur a nos coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 604
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:45

Moi j'suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson | SletJa'

Dwayne Johnson | SletJa'


Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2009

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:45

Encore un type qui est jalou du bon fonctionnement et du bon niveau de cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Rrk

Dolph Ziggler | Rrk


Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:25

Moi Je veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 604
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:26

J'prefere rester GrosNiker ^^ Mais pour moi y faudrait mettre Manu meme si y se presente pas
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle|мαиu'

Kurt Angle|мαиu'


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Maniwaki.

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:04

Salut à tous. En ce qui concerne le geste à Smiley, je suis aussi déçu. Et ensuite, pour le poste je suis près à m'engager et vous aider. Je ne veux pas faire d'ennemis, mais je crois faire un meilleur boulot que Smiley. Mais bon, je respecte totalement vos choix et vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Maniwaki, Quebec

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:13

Je suis prêt à vous aidez, notamment en terme de book.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O ♥

Maryse.O ♥


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:36

Je me propose pour le fun voir Razz, mais les books c'est pas mon fort par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 604
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:45

Maryse, Rock & moi nous voulions aussi mais a cause du book ca le fait pas. Mais serieux, pour moi Manu est le meilleur pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Ash • Vαиe

Ash • Vαиe


Messages : 456
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:54

Bah, il y en a tellement qui peuvent prendre ce poste. Faut seulement que les Admin soit en confience avec la personne qu'ils prendront.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle|мαиu'

Kurt Angle|мαиu'


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Maniwaki.

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:11

Il ne faut pas juste être en confiance, oui, c'est important la confiance mais aussi faire le boulot qui est très important. Pour moi, je vais faire le boulot qui m'est demandé. Mais comme tu dis Vans, il y a beaucoup de gens qui peuvent prendre ce poste... En tout cas, je fais que me proposer pour aider Franco et Zero. Car je sais d'être admin c'est pas toujours évident, et même parfois, c'est dure. J'ai quasiment tout l'été à rien faire, alors je veux bien m'investir mais je sais que beaucoup de gens ici est capable de prendre le poste.
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X//YK

L.A.X//YK


Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2009

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:16

Moi je vous conseille Manu sérieusement ! A chaque fois qu'on a fais une fed ensemble, il m'a jamais laissé tombé. Moi je m'occupais de quelques trucs et lui gérait tou au complet. Il faisait tous les books comme il le faut ! Prenez lui et vous auriez quelqu'un de confiance car moi je lui fais totalement confiance

VOTE FOR MANU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:20

Toutes vos propositions sont prises en compte. Et oui, il ne suffit pas quelqu'un de confiance, mais quelqu'un qui nous aidera bien entendu. Le coup qu'il nous a fait n'est pas très " Sympathique " ou encore " Professionnel " mais peu importe. Nous déciderons de qui prendre en fonctions de ses qualités et autres. Je vous remercie de votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Maniwaki, Quebec

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:25

Moi je m'offre pas pour être admin mais je ne refuserait pas, mais je m'offre en tant que bookeur. J'adore Booker love xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:26

Enfaite,c'est compliqué. Vous comprendrez surement d'avantage au 1er Show. Nous ne recherchons pas des Bookers mais des Chroniqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Sting

Sting


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Maniwaki, Quebec

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:35

Ils font quoi les chroniqueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr » ZêRo™

Dibiase Jr » ZêRo™


Messages : 733
Date d'inscription : 26/07/2009

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:39

Ils participent aux créations de segments ( Proposes des idées, nous les modifions, ou acceptons ) Et participe au books si ils le souhaitent. Tout cela à déjà été dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:39

Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Stone Cold » B08




Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : FROM QC !

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:41

Moi, je peut être Chroniqueur, si vous en avez de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin » RSK

Mike Mizanin » RSK


Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:02

Je m'étais déja présenter à Franco pour Chroniqueurs et tout ce qui va avec, Donc je me saurais présenter moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
MVP | 3o5

MVP | 3o5


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:10

J'espère que la Fed va durer et qu'il ne prendra pas tout le monde sur la sienne... Pour moi, je reste ici et je suis prêt à aider.
Revenir en haut Aller en bas
вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ

вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:21

Chroniqueur c'est Bookeur enfaites...
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:49

C'est d'un débile profond ce qu'il a fait ce Smiley, dommage vous perdez un membre qui fait des fautes à toutes ses phrases, ça va manquer.
Revenir en haut Aller en bas
вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ

вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:50

Sinon je peut me proposer moi aussi comme Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Smiley «

» Smiley «


Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:33

Je previens vous me prennez pour un mec qui a fait de la pub par MP etc ... Dtreompez vous je n'est rien fait de tout cela j'ai quitté cette fed car je ne trouve pas ma place, je trouve qu'il y a trop de flood, Voila la simple raison allais jusque dire que j'ai quitté la fed aprés avoir fais de la Pub Par Mp =O, Je suis pas un boulet j'ai pas fait de Pub et je n'est envoyais personne pour la pub. Je mettez engageais sur cette fed penssant que sa allais etre impec bien organisé s'etait pas du tout sa avec pour le premié show un retard niveaux Books etc... Maintenant j'ai trouvé une fed ou je me sent plus a l'aise. Et s'est se qui conte je ne ferez pas de pub concernant la fed que j'ai rejoint et Bonne Chance a vous l'equipe. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corruption,mensonge et nouveaux GM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relancement et nouveaux départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW Experience V2 :: × Informations × :: × Annonces ×-
Sauter vers: