NeW Experience V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeW Experience V2

Fédération a RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Corruption,mensonge et nouveaux GM ?

Aller en bas 
+15
AJ Styles
вяσ¢к ℓєѕиαя » тυякσ
MVP | 3o5
Mike Mizanin » RSK
Stone Cold » B08
Dibiase Jr » ZêRo™
L.A.X//YK
Ash • Vαиe
Maryse.O ♥
Sting
Kurt Angle|мαиu'
Dolph Ziggler | Rrk
Dwayne Johnson | SletJa'
Portuguesh'
Mr.Kennedy « F R A ' »
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A.K.L




Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2009

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:01

George, prend le tabouret, je m'occupe de la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:03

» Smiley « a écrit:
Je previens vous me prennez pour un mec qui a fait de la pub par MP etc ... Dtreompez vous je n'est rien fait de tout cela j'ai quitté cette fed car je ne trouve pas ma place, je trouve qu'il y a trop de flood, Voila la simple raison allais jusque dire que j'ai quitté la fed aprés avoir fais de la Pub Par Mp =O, Je suis pas un boulet j'ai pas fait de Pub et je n'est envoyais personne pour la pub. Je mettez engageais sur cette fed penssant que sa allais etre impec bien organisé s'etait pas du tout sa avec pour le premié show un retard niveaux Books etc... Maintenant j'ai trouvé une fed ou je me sent plus a l'aise. Et s'est se qui conte je ne ferez pas de pub concernant la fed que j'ai rejoint et Bonne Chance a vous l'equipe. !

Pour une semaine encore ? Surprised Ensuite pour le Show on avait dit entre Dimanche ou Lundi soir. Qu'il ai les résultat le Mardi matin ou Lundi vers 00h00 Sa change pas grand chose Very Happy A oui,j'oubliais bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
George Clooney




Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:10

De toute façon, la DoWn va durer une semaine, elle va se casser la gueule comme toutes les autres feds ! Smiley, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
A.K.L




Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2009

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:13

Mr. Nespresso & Kikoolol Killer, what else?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sydal

Matt Sydal


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2009

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:33

Ouaissss les copains nique sa mere le maireee !!!
Revenir en haut Aller en bas
» Smiley «

» Smiley «


Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:12

Okay, On tien le pari Wink Ma fed durera en tout cas plus longtent que la NeW !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy « F R A ' »
Admin
Mr.Kennedy « F R A ' »


Messages : 501
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:31

Bonne chance. LoL
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiencev2.forumactif.org
Mike Mizanin » RSK

Mike Mizanin » RSK


Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2009

Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:13

C'est pas ta fed mais celle à NTG, tu fais juste partit du staff, Et, j'en suis pas si sur que ça xD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corruption,mensonge et nouveaux GM ?   Corruption,mensonge et nouveaux GM ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corruption,mensonge et nouveaux GM ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relancement et nouveaux départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW Experience V2 :: × Informations × :: × Annonces ×-
Sauter vers: